Probleme de clavier

Résolu
Make.not.kind -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon clavier, dès que je vais sur internet, cetaines touches cesse de fontioner. Cela devien tres agacent.
Petit exemple : 'ai besidappuyr au moisifissulamee toce pourqul ace !
En francais sa donne : J'ai besoin d'appuyer au moins six fois sur la meme touche pour quelle marche !

S'il vous plait aider moi ! Merci
A voir également:

7 réponses

dngf Messages postés 4 Statut Membre

Aucun problème dans d'autres applications? Bloc-note,... Est-ce que pour taper l'adresse dans ton navigateur tu rencontre le même problème? Essaye de déterminer plus précisément jusque où il n'y a pas de problème, et à partir de où ça commence à merder.

Ce n'est pas encore la solution, mais je manque de précision.

PS : Bonne chance pour me taper la réponse... Mais au fait comment à tu poser la question?
0
Make.not.kind

Non je n'ai aucun autre probleme. Pour ton information, j'ai besoin de taper au moin 6 fois sur la meme touche et encore... Si je ne tape pas 6 fois sur la meme touche sa donne sa !

Non je n'ai acun autre proeme. Pour toninfrmtn , j'ai besoinde tpe a moin6 foisurla meme toche etecore... Si jene tae pas6 foi sur lamme tche sa done sa !

Merci, d'avances
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
eesaye de nettoyer ton clavier,avec ton ordi fermé tu enlèves les touches récalcitrantes une par une et tu nettoyes.
a+
0
dngf Messages postés 4 Statut Membre

Make.not.kind, si je te comprend bien, tu ne rencontre pas de problème dans d'autres programme (tu prend le bloc-note tu ne rencontre pas de problème). Pour me répondre, tu peux, si nécéssaire simplifier, tape ton message dans le bloc-note et fait un copier coller.

Dans ce cas ton problème bien qu'étrange ne dois pas être métériel, puisque ça marche hors-navigateur, dans ce cas, essaie d'installer Firefox, pour changer de navigateur et voir si le problème persiste.

Si jamais nous nous sommes mal compris et qu'en fait ton problème est constant dans tout Windows, je te suggére de suivre l'idée de admiralc, le néttoyage mais pour être plus rapide et si tu sais, empreinte un clavier pour l'essai.

Autre question, ton problème est-il apparut soudainement, ou petit à petit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Make.not.kind

Pas mal l'idée du bloc note, j'ai deja essayer de nettoyer mes touches mais cela
persiste encore. J'ai aussi essayer de changer de clavier mais le probleme est
encore là. Le probleme est arriver d'un coup enfin apres un petit beug de mon
ordinateur. Le probleme est que des que j'ouvre une page internet ou j'essaye
de lire une musique des cinquantaine de page internet s'ouvre. J'ai beau essayer
de les fermer rien ne se passe. La solution est simple je dois eteindre mon
ordi a la tour.
0

Quel est ton antivirus?
0
Make.not.kind

Je n'ai pas d'antivirus. Ma mere n'en veut pas
0

Tu as ta réponse à tes problèmes.
a+