Enregistrement auto de pièce jointe Outlook07

sazane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sazane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois plus de 50 factures PDF par mail et par jour d'un fournisseur dans Outlook 2007.
Je souhaiterai créer une action personnalisée qui me permettent de les enregistrer automatiquement dans un dossier quand je les reçois.
Je suis sur que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire.
Quelu'un aurait il la solution à mon problème (elle existe deja surement, mais je ne l'ai pas trouvé).

Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Vois ce lien sur la faq Outlook. Que tu pourras interroger pour avoir plus d'aide
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=214
0
sazane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse, je vais essayer, mais effectivement cela doit ressembler à ça
0