Enregistrement auto de pièce jointe Outlook07

Fermé
sazane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 18:42
sazane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 22:01
Bonjour,
Je reçois plus de 50 factures PDF par mail et par jour d'un fournisseur dans Outlook 2007.
Je souhaiterai créer une action personnalisée qui me permettent de les enregistrer automatiquement dans un dossier quand je les reçois.
Je suis sur que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire.
Quelu'un aurait il la solution à mon problème (elle existe deja surement, mais je ne l'ai pas trouvé).

Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:16
Bonjour,

Vois ce lien sur la faq Outlook. Que tu pourras interroger pour avoir plus d'aide
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=214
0
sazane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 22:01
Merci de ta réponse, je vais essayer, mais effectivement cela doit ressembler à ça
0