Mais que fait Sapphire pour sa HD4870???
McFlight
Messages postés
40
Statut
Membre
-
McFlight Messages postés 40 Statut Membre -
McFlight Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute,
Suite à un problème très connu, Sapphire ne propose aucune aide à tous ces gens qui ont acheté une 4870, pensant ainsi faire un bon achat. En effet, il y'a déja un bout de temps que cette carte graphique est mise sur le marché, malgré la présence de plaintes, essentiellement par rapport aux freeze et écran bleu ou noir.
J'ai mon ptit frère qui est prêt à jouer aux meilleurs jeux du moment, mais malheureusement, il doit se contenter de jouer à Ragnarock ou CSS...Une fois que GTA4 et autres Call of Duty4 d'installé, plus moyen de jouer sans craindre le Freeze et le ventirad tourne à 70% donc la température tounre autour de 55°c en burn, la config principale est la suivante:
-Carte maman: Asus P5Q Pro
-Processeur: intel C2D E8400
-Mémoire: 2Go Pc6400 Corsaire XMS2
-Alimentation: ZalmanZM600-HP
-Tour: Antec Performance One P182
Voilà, alors svp, auriez vous une solution claire simple et concise?
NB: 1.Je ne jetterai pas la carte par la fenetre!
2.La CG est encore garantie quelque mois encore, mais évitons d'en arriver la
Suite à un problème très connu, Sapphire ne propose aucune aide à tous ces gens qui ont acheté une 4870, pensant ainsi faire un bon achat. En effet, il y'a déja un bout de temps que cette carte graphique est mise sur le marché, malgré la présence de plaintes, essentiellement par rapport aux freeze et écran bleu ou noir.
J'ai mon ptit frère qui est prêt à jouer aux meilleurs jeux du moment, mais malheureusement, il doit se contenter de jouer à Ragnarock ou CSS...Une fois que GTA4 et autres Call of Duty4 d'installé, plus moyen de jouer sans craindre le Freeze et le ventirad tourne à 70% donc la température tounre autour de 55°c en burn, la config principale est la suivante:
-Carte maman: Asus P5Q Pro
-Processeur: intel C2D E8400
-Mémoire: 2Go Pc6400 Corsaire XMS2
-Alimentation: ZalmanZM600-HP
-Tour: Antec Performance One P182
Voilà, alors svp, auriez vous une solution claire simple et concise?
NB: 1.Je ne jetterai pas la carte par la fenetre!
2.La CG est encore garantie quelque mois encore, mais évitons d'en arriver la
A voir également:
- Mais que fait Sapphire pour sa HD4870???
- Sapphire Radeon R9 390 Ecran noir en idling - Forum Carte graphique
- Carte graphique Sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- [Avis] Sapphire Radeon R9 280X Dual-X 3G GDDR5 OC - Forum Matériel & Système
- Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go, Ventilateurs à fond - Forum Carte graphique
8 réponses
Baisse un peut les fréquences de la carte, défoits les vendeurs boostent trop la carte et sa la fait freezer.
J'avais déjà une carte qui freezais souvent, elle a claqué peut après donc moi a ta place j'enverrais au SAV ;)
mouais c'est louche quand meme,il faut l'avouer... J'ai déja pensé au SAV, mais je voudrai savoir si il n'y a pas d'autres moyens ou solutions avant... Ca fait quand même 9 mois que la CG est installé, et pas d'amélioration depuis... C'est triste, car nous avons choisi de suivre ATI pour un tas de raisons, mais là, il y a un blanc, on ne sais pas ce qu'il se passe... J'ai moi même une 4870 mais de chez Asus, et je dois avoué que je n'en suis pas décu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question colle... je ne sais pas te répondre ainsi, tu saurai me dire ou est ce que je peux trouver l'info?
Version 2 : https://puissance-pc.net
Version 1 : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-58869-radeon-hd-4870-sapphire.jpg
Elle ressemble à laquelle ?
Version 1 : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-58869-radeon-hd-4870-sapphire.jpg
Elle ressemble à laquelle ?