Probléme sims 3
myromance
-
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probléme pour lancer les sims 3, dés que je clique sur l'icône sims 3 pour mettre le jeu en route.
Un message s'interpose en m'informant ''Impossible de trouver une version du runtime pour exécuter cette application'', alors moi après avoir reçu cette information, je suis aller voir sur internet cette fameuse ''version du runtime'' j'en ais télécharger une mais apparament c'est comme si je n'avais rien fait car aprés avoir essayer de relancer le jeu, le même message d'erreur revient sans cesse avec cette musique énervante....
Alors auriez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance
Un message s'interpose en m'informant ''Impossible de trouver une version du runtime pour exécuter cette application'', alors moi après avoir reçu cette information, je suis aller voir sur internet cette fameuse ''version du runtime'' j'en ais télécharger une mais apparament c'est comme si je n'avais rien fait car aprés avoir essayer de relancer le jeu, le même message d'erreur revient sans cesse avec cette musique énervante....
Alors auriez-vous une solution à mon problème? Merci d'avance
A voir également:
- Probléme sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide