Problème d'identifiant pour la wifi chez free

Pseuldulus -  
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour, j'ai internet par la freebox, qui fonctionne bien avec un cable. Mais quand je veux capter la wifi, ils me demandent mon identifiant et mdp, et comme identifiant, je donne mon numéro de téléphone. Or ils ne semblent pas reconnaitre l'identifiant? Que dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

effectivement il demande un identifiant et bizarrement tout le monde met son No téléphone moi même je l'ai fait
or ça ne marche pas ils ont du t'envoyer un papier normalement avec un identifiant et un mot de passe dessus

en fait tu as un numéro free un 09 etc
mais a la base c'est un numéro France telecom donc selon ou tu habites ex moi région parisienne 01 64 etc
et c'est ce numéro la ton identifiant

de la oui tu devras rentre sur ton compte activer le wifi

0
Pseuldulus

Hélas ! C'est bien le numéro de France Télécom que j'ai mis ! (Et avec le numéro Free, en 09, ça ne marche pas non plus)

Merci...quand même !
0
Utilisateur anonyme

tu as bien respecter les majuscules pour ton mot de passe car il n'accepte pas en minuscule et comme c'est cacher tu ne vois pas

0
batista54m

salut a toi l'idantifiant et le mot de passe et t'il le maime que tous le monde? merci
0
moltesse

j ai le meme pb que toi
mon identifiant marche quand je me connecte sur mon compte mais pas sur la page conexion au sevice wifi
si quelq un peut ma ider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batista54m

bonjour persson a l'idantifiant de free ou orange aide svp merci ,sa parle beaucou mais perssone ne dit les code merci de me repondre
0
batista54m

ya t'il une perssone de conecte ici qui peu me repondre svp merci
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

Salut

J'ai une freebox v4 avec une carte wifi et on ne m'a jamais demandé d'identifiant autre que la clé wep ou wpa pour me connecter...
0