Carte reseau introuvable
scarface.59
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et depuis plus internet sa me fait un point d'intérogation jaune dans les périphérique car il manque le pilote mais comme je trouve pas ma carte reseau meme avec everest je c'est pas la marque et le model de ma carte reseau
comment faire pour savoir le nom et le model de ma carte reseau ?
j'ai formater mon pc et depuis plus internet sa me fait un point d'intérogation jaune dans les périphérique car il manque le pilote mais comme je trouve pas ma carte reseau meme avec everest je c'est pas la marque et le model de ma carte reseau
comment faire pour savoir le nom et le model de ma carte reseau ?
A voir également:
- Carte reseau introuvable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
va jeter un oeil dans les paramétres de ton bios. Et regarde si ta carte est activé. Le problème vient peut-être de là.
va jeter un oeil dans les paramétres de ton bios. Et regarde si ta carte est activé. Le problème vient peut-être de là.
re
j'ai eter dessus mais je ne trouve pas la carte reseau
Ou faut-il aller pour la trouver ?
je te remercie de ton aide
a++
j'ai eter dessus mais je ne trouve pas la carte reseau
Ou faut-il aller pour la trouver ?
je te remercie de ton aide
a++
Bonjour,
la je suis au boulot, je me voit mal me taper mon bios devant mes collégues et pis tout les BIOS ne sont pas identiques. Donc regarde du coté des port PCI s'ils sont activés, ou NETWORK quelque chose pour ta carte il faut que se soit activé (enable). Donc je ne peux pas t'aider pour le moment.
la je suis au boulot, je me voit mal me taper mon bios devant mes collégues et pis tout les BIOS ne sont pas identiques. Donc regarde du coté des port PCI s'ils sont activés, ou NETWORK quelque chose pour ta carte il faut que se soit activé (enable). Donc je ne peux pas t'aider pour le moment.