Comment obtenir un ftp

densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.

AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
A voir également:

26 réponses

Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ok tu a fait une page en html je pense.........
Dans ce cas essaye mes liens

Sinon va sur google et tape Hébergement + Nom de domaine gratuit
0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI jai trouver pour l'hebergeur c'est "ifrance" merci .......
0
Chamicki Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ok marque comme résolu please ;)
0
densek Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok jfait comment stp et maintenant que jai un ftp et un hebergeur tu connais un logiciel pour creer un site gratuit si possible et qui fonctionne avec i france par cke avec web sit X5 j'arrive pas a mettre la page que jai creer en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as créer un page html ?
Dans ce cas tu doit utiliser filezilla pour la transférer
Voici un tutoriel qui explique comment l'utiliser :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/131-filezilla-le-tutoriel-pour-utiliser-et-configurer
0

je crois pas que ce soi en html la page que jai creer c'est .iwp jpeux le convertir en html ?????
0