Comment obtenir un ftp
densek
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
densek Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
densek Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.
AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
je souhaiterai obtenir de l'aide car j'ai creer un site avec le logiciel "web site X5 evolution" (je possede la version payante) mais je ne sais pas comment obtenir une adresse ftp je suis encore novice . Jai trouver un logiciel "filezilla" qui apparement doit servir a mettre la page web en ligne mais je n'arrive pas a envoyer mon site dessus.
AIDEZ MOI SVP ( ou pouriez vous m'expliquer comment on se sert de filezilla svp !!!!!!!!!!!!!! )
A voir également:
- Comment obtenir un ftp
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
26 réponses
Ok tu a fait une page en html je pense.........
Dans ce cas essaye mes liens
Sinon va sur google et tape Hébergement + Nom de domaine gratuit
Dans ce cas essaye mes liens
Sinon va sur google et tape Hébergement + Nom de domaine gratuit
ok jfait comment stp et maintenant que jai un ftp et un hebergeur tu connais un logiciel pour creer un site gratuit si possible et qui fonctionne avec i france par cke avec web sit X5 j'arrive pas a mettre la page que jai creer en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as créer un page html ?
Dans ce cas tu doit utiliser filezilla pour la transférer
Voici un tutoriel qui explique comment l'utiliser :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/131-filezilla-le-tutoriel-pour-utiliser-et-configurer
Dans ce cas tu doit utiliser filezilla pour la transférer
Voici un tutoriel qui explique comment l'utiliser :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/131-filezilla-le-tutoriel-pour-utiliser-et-configurer