Problème après plantage "AMILO" ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon amie a planté son "AMiLO", portable de Fujitsu-Siemens. Je lui ai dit d'introduire le disque de restauration et de démarrer dessus mais l'appareil ne semble pas en tenir compte. Il faut dire que je ne peux rien affirmer car je n'ai pas le PC devant moi et par téléphone, c'est pas facile. Si quelqu'un a un AMILO, pourrait-il me dire si il dispose d'un outil de réparation intégré ou si il a une touche de démarrage dédiée pour reformater ? J'espère avoir été assez clair (c'est pas simple à expliquer ) Merci à tous
mon amie a planté son "AMiLO", portable de Fujitsu-Siemens. Je lui ai dit d'introduire le disque de restauration et de démarrer dessus mais l'appareil ne semble pas en tenir compte. Il faut dire que je ne peux rien affirmer car je n'ai pas le PC devant moi et par téléphone, c'est pas facile. Si quelqu'un a un AMILO, pourrait-il me dire si il dispose d'un outil de réparation intégré ou si il a une touche de démarrage dédiée pour reformater ? J'espère avoir été assez clair (c'est pas simple à expliquer ) Merci à tous
A voir également:
- Problème après plantage "AMILO" ?
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
3 réponses
re bonsoir
je viens de faire quelques recherches et d'apres ce qu'ils racontent
comme tout portable de marque
pas de réstauration systeme classique
il faudra le cd de secours un truc comme ca
je te mets le topic
msg No 3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2561401 restauration systeme introuvable
je viens de faire quelques recherches et d'apres ce qu'ils racontent
comme tout portable de marque
pas de réstauration systeme classique
il faudra le cd de secours un truc comme ca
je te mets le topic
msg No 3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2561401 restauration systeme introuvable