J'arrive pas a me connecter a ps network

alpatch67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'aider.
J'ai la Playstation 3 et j'arrive pas a me connecter a playstation network pour jouer en réseau ou mètre des patch pour pes 2009. Ma connexion internet marche très bien et quand je veux me connecter a playstation network sa me dit le temps est écoulée etc... est j'ai une livebox thomson est je suis connecter en wifi (j'ai essayer en cable ethernet ca marche quand meme pas. donc si quel qu'un pourrait m'aider ce serait super sympa. merci d'avance

17 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

donc tu as bien un compte et en général ca marche tu te connectes sans souci ??

0
alpatch67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un compte mes ca na marche quand meme pas
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux ni en en wifi ni en ethernet
c'est ca

0
alpatch67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

depuis quand ca marchait correctement avant

0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

a tu regarder si ta ps3 etait sur la derniere mise a jour .?
0

ca marche pas depuis que j'ai la play (2 semaines) et oui j'ai fait toute les dernier mise a jour
0
Utilisateur anonyme

ok donc tu n'as connecte en réseau avec ta play c'est ça
0

regarde la version de ton firmware normalement derniere mise a jour la 2.76

sinon a tu deja reussi a te connecter au psn ?
0
Utilisateur anonyme

bon je te laisse poursuivre la on part dans deux sens différents on s'en sors plus il ,n'a jamais connecte sa play c'est pas une mise a jour mais je t'en prie poursuis :-)

bon courage

0

sony bloque l acces a son psn si la ps3 ou meme psp ne possede pas la derniere mise a jour c'est con mais souvent de la que vient le soucis
0

j'ai jamais reussi a me connecter. oui j'ai fait toute les derniere mise a jour c'est quoi firmware?? et c'est pas un probleme avec la livebox??
0

tu arrive a te connecter a internet avec ta ps3

ton compte tu la creer a partir de l ordi ou de la ps3
0
alpatch

oui j'arrive a me connecter sur internet avec ma ps3.

et mon compte je les crée sur la ps3
0

donc tu a peu etre une erreur de creation de compte essaye de le recree
0

j'ai recrée un compte ça ne marche toujours pas
0

je ne me rappel plus si il y a une validation ou non lors de la creation du compte essai de creer de la

https://store.playstation.com/fr-fr
0