J'arrive pas a me connecter a ps network
alpatch67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'aider.
J'ai la Playstation 3 et j'arrive pas a me connecter a playstation network pour jouer en réseau ou mètre des patch pour pes 2009. Ma connexion internet marche très bien et quand je veux me connecter a playstation network sa me dit le temps est écoulée etc... est j'ai une livebox thomson est je suis connecter en wifi (j'ai essayer en cable ethernet ca marche quand meme pas. donc si quel qu'un pourrait m'aider ce serait super sympa. merci d'avance
je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'aider.
J'ai la Playstation 3 et j'arrive pas a me connecter a playstation network pour jouer en réseau ou mètre des patch pour pes 2009. Ma connexion internet marche très bien et quand je veux me connecter a playstation network sa me dit le temps est écoulée etc... est j'ai une livebox thomson est je suis connecter en wifi (j'ai essayer en cable ethernet ca marche quand meme pas. donc si quel qu'un pourrait m'aider ce serait super sympa. merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a me connecter a ps network
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde la version de ton firmware normalement derniere mise a jour la 2.76
sinon a tu deja reussi a te connecter au psn ?
sinon a tu deja reussi a te connecter au psn ?
bon je te laisse poursuivre la on part dans deux sens différents on s'en sors plus il ,n'a jamais connecte sa play c'est pas une mise a jour mais je t'en prie poursuis :-)
bon courage
bon courage
sony bloque l acces a son psn si la ps3 ou meme psp ne possede pas la derniere mise a jour c'est con mais souvent de la que vient le soucis
j'ai jamais reussi a me connecter. oui j'ai fait toute les derniere mise a jour c'est quoi firmware?? et c'est pas un probleme avec la livebox??
tu arrive a te connecter a internet avec ta ps3
ton compte tu la creer a partir de l ordi ou de la ps3
ton compte tu la creer a partir de l ordi ou de la ps3
je ne me rappel plus si il y a une validation ou non lors de la creation du compte essai de creer de la
https://store.playstation.com/fr-fr
https://store.playstation.com/fr-fr