Cadran noir

arnoso -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai autour de mon ecran principal un cadre noir, comment remettre en pleune ecran? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Clic droit sur le bureau / Options Graphiques / Ajustement plein écran.
Non ?
0
sam64100

Bonjour argixu,

Actuellement je fais un rapport de stage sur Microsoft Word 2007 et j'ai un gros souci au niveau de la numérotation des pages car sa prof veux :

- premiere page : page de présentation pas de numérotation donc sa je c le fer!!

- 2eme page : sommaire : numérotation : 1

-3eme page : au lieu davoir numérotation 2 elle veu 3

et ainsi de suite 4eme page pas 4 mais 5

en gros en chiffre impaire mais je ny arive pas a savoir komen fer pour ke cela marche!!!
J'ai deja esayé et bataillé mé sa ne marche pa!!!

Pouvez vous m'aidez le plus rapidement possible s'il vous plait??sa seré super !!!
psq je dois rendre ce rapport de stage pour vendredi!!!

chui vrt dsl de vou enbeté et de madressé a vous mais personne ne répon a mon msg!!
je vous re enbete psq sa prof en fete veu kom sa!!!

Merci d'avance !!!

Samantha
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Samantha,

Tu ne dois pas te raccrocher à une discussion pour poser une question qui n’a rien à voir avec le sujet.
Tu devais continuer sur le post que tu as déjà ouvert http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12970616 pbl 2numerotation 2page microsoft word 2007?#6

Pour le moment repose ta question sur ce post-là. Et par pitié garde le langage SMS pour ton téléphone. On a du mal à te lire et ce n’est pas accepté ici. Pour ta solution, je ne vois que du bidouillage, il y a une astuce et là je n’ai pas le temps de chercher. Je regarderai ce soir ou quelqu’un t’aura répondu entretemps : mais sur l’autre post !!
D’accord ?
0