Nombre le plus cité

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai cherché une formule qui me donne, dans une liste de chiffres ou nombres celui qui revient le plus souvent, mais j'ai pas trouvé la formule.Si quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, s'il vous plait, merci, je pensais que ce forum etait décontracté, ma question etait posée gentillement, avec la forme de politesse normale,j'ai oublié le s'il vous plait, mais en général, on remercie après avoir eu une réponse . De toute façon ma question reste posée, si quelqu'un de moins pointilleux peux me répondre, merci d'avance.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Re-

La décontraction n'empêche pas les règles de courtoisie élémentaires. Même si ta question était posée gentiment, comme tu le dis, un s'il vous plaît et un merci d'avance ne coutent pas plus cher, non ? Et crois-moi, en général les réponses arrivent plus vite bien souvent ;-))

Sur ce, bonne journée.
0
gilou > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

bonjour
essaie la fonction MODE
A+
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, je vais essayer cela.merci
0