Plage selection variable VBA
tantrum
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à avoir quelques vagues notions de VBA mais là je bloque.
Voila le problème:
Je souhaite créer une macro pour selectionner une plage de données horizontale suivant une variable.
C'est à dire,par exemple, si l'on part de C1 je voudrai selectionner n cellules horizontalement vers la droite, n étant une valeur numérique définie dans A1.
L'idée générale est de creer un Gant.
J'ai bien essayer de définir une variable fonction de A1 puis de l'introduire dans columnoffset mais sans résultats.
Merci de vos réponses
Je commence à avoir quelques vagues notions de VBA mais là je bloque.
Voila le problème:
Je souhaite créer une macro pour selectionner une plage de données horizontale suivant une variable.
C'est à dire,par exemple, si l'on part de C1 je voudrai selectionner n cellules horizontalement vers la droite, n étant une valeur numérique définie dans A1.
L'idée générale est de creer un Gant.
J'ai bien essayer de définir une variable fonction de A1 puis de l'introduire dans columnoffset mais sans résultats.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plage selection variable VBA
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Image manchot plage pix - Forum Graphisme
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584