Soucis au niveau de la carrière de pierre
Fermé
malibu
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au niveau de la carrière de pierre , il faut que je place les objets qu'il me reste et c'est une pierre le marteau et une clé je crois a molette ;pourriez-vous m'aider
Merci d'avance
je suis au niveau de la carrière de pierre , il faut que je place les objets qu'il me reste et c'est une pierre le marteau et une clé je crois a molette ;pourriez-vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis au niveau de la carrière de pierre
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
- Une des formules de cette feuille de calcul - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM