Miniport WAN (PPPOE)
Rodolphe
-
Rodolphe -
Rodolphe -
Bonjour,
J'ai une freebox V4 avec une carte WIFI mais je n'arrive pas a connecter mon PC en WIFI. Seulement, je ne sais même pas si celui-ci peut le faire !!!
Je vois juste dans les connexions réseau que j'ai un Miniport WAN (PPPOE) >> Est-ce que cela permet de se connecter en WIFI ou ça n'a rien a voir ?
Merci par avance de vos réponses.
Rodolphe.
J'ai une freebox V4 avec une carte WIFI mais je n'arrive pas a connecter mon PC en WIFI. Seulement, je ne sais même pas si celui-ci peut le faire !!!
Je vois juste dans les connexions réseau que j'ai un Miniport WAN (PPPOE) >> Est-ce que cela permet de se connecter en WIFI ou ça n'a rien a voir ?
Merci par avance de vos réponses.
Rodolphe.
A voir également:
- Wan miniport c'est quoi
- Wan miniport pppoe ✓ - Forum Réseau
- Wan miniport ✓ - Forum Windows 10
- Pb connexion via miniport wan ✓ - Forum Réseau
- Wan miniport ikev2 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Désactiver "Wan Miniport PPPOE" - Forum Réseau
22 réponses
Oui,
Une fois que je clique sur "connexion a un réseau", j'ai un choix de réseau, qui s'appel :
Connexion haut débit : Connexion PPPoE
Par contre si je clique sur "Afficher : Sans fil"
Je n'ai aucun choix de connexion, il met : "Windows n'a détecté aucun réseau"
Que dois-je faire ?
Rodolphe
Une fois que je clique sur "connexion a un réseau", j'ai un choix de réseau, qui s'appel :
Connexion haut débit : Connexion PPPoE
Par contre si je clique sur "Afficher : Sans fil"
Je n'ai aucun choix de connexion, il met : "Windows n'a détecté aucun réseau"
Que dois-je faire ?
Rodolphe
Aprés tu clique sur configurer un réseau, puis conection internet puis réseau sans fil, ta quel opérateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PC en question est sous VISTA.
En fait, j'ai 2 PC, un qui fonctionne sans probleme en WIFI qui est sous XP et le second qui est sous VISTA, je ne sais pas si je peux me connecter en WIFI.
Merci de ton aide.
Rodolphe
En fait, j'ai 2 PC, un qui fonctionne sans probleme en WIFI qui est sous XP et le second qui est sous VISTA, je ne sais pas si je peux me connecter en WIFI.
Merci de ton aide.
Rodolphe
Dans la barre de tache en bas tu a deux ordi dessinés avec une croix rouge normalement tu les vois? si oui fait clic droit dessus, connexion a un réseau.
Ben il faut que tu active les conection sans fil, c'est un bouton sur l'ordi sur les cotés souvent c'est quoi ton ordi?
Je n'ai aucun bouton sur mon PC pour mettre en route le WIFI, je suis un peu pommé là. Y a t'il un moyen de savoir si mon PC est équipé d'une carter WIFI ?
Dsl pour le temps de rép. Ben si il peut scanner c'est que oui normalement, clique sur diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau aprés avoir fait se que je t'ais dit tout a l'heure et dis moi la réponse.
Ah, ça doit etre la réponse :
Il me met : "Aucune carte réseu sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur"
Donc le Miniport WAN (PPPOE) n'est pas une carte WIFI ?
Merci de ton aide.
Il me met : "Aucune carte réseu sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur"
Donc le Miniport WAN (PPPOE) n'est pas une carte WIFI ?
Merci de ton aide.
Heuuu ouais ça doit être ça. Dans ta liste ou il y a miniport WAN (PPPOE) y a pas autre chose? C'est quoi exactement ton modele du pc?
Il s'agit du MD8828
Voici le lien : https://www.medion.com/de/shop
Il ne parle pas de WIFI, au niveau connexion, il n'y a que ça :
WLAN rapide
Lecteur WLAN IEEE 802.11n Draft jusqu'à 300 Mbit/s.,
compatible IEEE 802.11b/g.**
Je crois que je n'ai pas de carte réseau WIFI sur ma bestiole en fait !!!
Voici le lien : https://www.medion.com/de/shop
Il ne parle pas de WIFI, au niveau connexion, il n'y a que ça :
WLAN rapide
Lecteur WLAN IEEE 802.11n Draft jusqu'à 300 Mbit/s.,
compatible IEEE 802.11b/g.**
Je crois que je n'ai pas de carte réseau WIFI sur ma bestiole en fait !!!
Petite info supplémentazire, lorsque je clique sur "Afficher l'intégralité du mappage" qui se trouve dans le Centre Réseau et partage, ça m'affiche :
"La carte n'est pas connectée"
Rodolphe
"La carte n'est pas connectée"
Rodolphe