Probleme avec forfait nrj mobile be live bloq

philou -  
 Laulau2 -
Bonjour,
voici mon histoire :
le 17/03/2009 je prend un forfait be live bloqué 1h /sms illimités /report des minutes sur le mois suivant...
1 periode
du 17/03/2009 au 18/04/2009 : conso tel + essai mms + essai wap = total ttc 19,62 €
(report theorique 0,28 €)?
2 periode
du 17/04/2009 au 18/05/2009 : conso tel 3 € et 1,60 € de wap (erreur de manip) = total ttc 4,593 € arrondi a 4,60€
(report theorique de 15,30 €)?
3 periode
du 17/05/2009 au 18/06/2009 : conso tel 0,06 € + 1 sms gratuit =0€ + 0 MMS =0€ + 1 wap a quantite réelle 0 KO :quantite facturée 0 KO = 0.05 € ?
(report theorique de 19,79€)?

4 periode
ce jour 21/06/2009
je rappel juste que je n'ais eu que pour 0.06€ de com, car forfait bloque dés le 27/05/2009 sans utilisation de ma part....

en date du 18/06/2009 recharge du forfait par nrj :
compteur fbr 16,40€ sur site internet
compteur au *144# (numero de consultation gratuit) 14,30€
a 5mm d'intervalle sans aucune manip ecart de 2,10€

Le 16/05/2009 recu sms alerte reste moins de 1€ ?
le 23/05/2009 recu sms alerte reste moins de 1€ ?
le 27/05/2009 recu sms alerte reste moins de 1€ ?

dés le 20/05/2009 je prend contact avec la vendeuse du forfait et lui demande des explications sur le non report des minutes.
elle contact le service clientele de nrj mobile , reponse il y as du wap ....?
le 27/05/2009 avec copie des factures recues je recontact nrj pour leur demander pourquoi mon forfait est a zero € sans aucune manip de ma part
reponse ya du wap (commence a avoir les oreilles rouges..)
apres plusieurs appels (donc plusieurs contacts avec a chaque fois re-explication ..)
apres plusieurs appels ils me disent qu'il y as un probleme et demande 48 h pour regle le souci..(27/05/2009)
(periode du 04/06/2009 au 14/06/2009 je suis hors course pour cause de maladie, hospitalisé)
cela leur a donné 1 semaine de plus
mais rien de nouveau....
je verifie sur le site internet pas de wap en date du 17/06/2009.
le 20/06/2009 je rappel nrj :
il me rappel qu'un mail a etait fait au service concerné.... (bien content, maintenant je suis de couleur pourpre.....) et qu'il y a du wap !!!! et me demande si j'ai des enfants (au cas ou les filous viendrais jouer avec le tel de papa: perdu je suis seul..)
je poursuit mon portable jusqu'a la table du salon (vu qu'il marche tout seul..)
je compose le *144# horreur il me reste 7,40€ (mon forfait a ete recharge le 18/06/2009) sans aucune manip de ma part.....
je retourne sur internet et badaboum , voila qu'il apparait trois pages de wap a quantité réelle 0ko quantite facturé 0ko = 0.05 € ttc par ligne........
a partir du 18/06/2009 a 00h00 et jusqu-au 19/06/2009 23h55 ???
environ toutes les 20 minutes de jour comme de nuit...
c'est le seul cas a ma connaissance ou 0+0 = +0.05!!

aujourdhui dimanche 21/06/2009
reste 7,40€ sur le forfait
je verifie mon tel il et bien en mode verrouillé.
action :
j'ai eteint completement mon portable a 12h00 pour voir demain si "wapirella"survie a la manip.

je voudrais savoir :
sont-ils en droit de facturer des lignes wap a zéro ko?
(dans ce cas de non respect des termes du contract, non report des minutes, problemes techniques..) si je suis dans la possibilité de résilié légalement mon forfait ?
quelles sont les démarches a faire?
et comment faire pour prouver que je ne suis en aucun cas responsable des lignes de connection de "wapirella".

dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne semaine.

cordialement
philippe M.
A voir également:

2 réponses

Nrj Man

La réponse va vous décevoir.

Y a du Wap.
PLus exactement vous avez du vous inscrire à quelque chose sur internet qui vous donne des téléchargements à faire et qui vous prélève votre crédit régulièrement en échange d'un téléchargement à effectuer.

Comme vous ne le faites jamais vous êtes juste perdant perdant.

Pour le reste, pour y avoir travaillé, je peux vous indiquer qu'effectivement de nombreux cas d'enfants ( ces si chers chérubins ) utilisent le tel à l'insu de leurs parents pour faire tout et n'importe quoi ce qui est souvent une des causes de vide du forfait.
Je précise que j'ai également fait ça avec le téléphone de mes parents lol

A priori ils ne sont pas de mauvaises foi. Tout au plus incapable de vous répondre correctement.

J
0
marinette

bonjour,
j'ai un problème similaire avec nrj mobile - depuis 3 mois je vois apparaître des frais de téléchargements gallery à 1,49 et 3,00 pratiquement tous les 2 jours alors que mon fils ne télécharge rien - connaissez-vous la faille ???
avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? merci d'avance pour votre aide -
0
philou69 > marinette

tout ce que je peu dire c'est qu'il vous font croire que le probleme est regle et vous demande de payer meme cela ne marche pas 'depuis une deuxieme source c'est leur systeme qui ne fonctionné pas' "commercial de nrj mobile"car j'ai toujours mes trois problemes et toujours pas de reponce du service clientele a part "c'est en cours" mais cela fait plus de deux mois....demain je vais aux services de defences de consommateur..
a plus et bon courage je vous tient au courant..
0
authorized64 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour, suite aux conseils de mon banquier , j'ai pris un téléphone et forfait pour mon fils 13 ans suite au décès de sa maman. Le mois dernier son forfait 1 heures fut épuisé uniquement en 2 jours suite à navigation internent. Mon fils m'a affirmé ne pas y être allé, j'ai donc coupé le wi-fi. Ce mois ci, consultant la facture détaillé, idem et à des heures ou il est soit en cours ou entrain de dormir.
j'ai contacté le service et après 1 heure de service en service, d'attente, etc, je m'entends dire suite à la déprogrammation totale de l'accès internet : que cela est du au téléphone et que c'est uniquement des micros connections de mises à jours et que vu son forfait 1 heure, elle mange tout, hallucinant!! le service technique m'a demandé de prendre de nouveau contact avec le service commercial pour obtenir remboursement et là , je m'entends dire que Non car cela provient du modèle de téléphone, sachant que ce sont eux qui le vende avec le forfait, et que vu que le service technique n'a rien dit, il ne feront pas de geste commercial. La maintenant, mon fils n 'a plus possibilité d'appel, hors mis recharge téléphone. C'est pitoyable et c'est une arnaque totale, voila deux mois d'abonnement et il a appelé seulement 25 minutes maximum sur deux mois. Je souhaite pouvoir résilier, que dois je faire, merci
0
Max

vous voulez connaitre l enfer ?
alors nrj mobile est la pour vous .
Le pire est pour les personnes ayant pris 24 mois .
L offre brille par ses tarifs mais une fois le contrat signe les problemes arrivent .
Malheuresement personne pour resoudre vos ennuis .
En 1 mois de temps j ai pu avoir ma ligne valide 5 jours.Le reste du temps cette derniere est coupe ansi que ma messagerie .
Encore pire le prestateur de service qui a vendu la ligne ne peux strictement rien faire pour vous
0
Honey

Salut,
Enfaite j'ai le forfait be live et sur 20 euros d'appel j'ai utilisé que 6 euros, mais il me disent que je n'est plus de crédit. Un matin ils me disent qu'il me reste 1 euros, donc vu que j'ai SMS illimités je n'est pas appelé je n'est que fais des SMS mais le soir ils me disent que mes 1 euros on était épuisé sans avoir appelé
Comment puis-je faire ? Contacter nrj ?
Merci
0
sheila luxe

je veux voir mon factuer de nrj mobile
0