Trouver un stage pour un BTS comm visuelle
hitohira
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Eric_84 Messages postés 7 Statut Membre -
Eric_84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en premiere année de BTS communication visuelle avec option BD, et je souhaiterais faire un stage en entreprise, cependant je ne sais pas vers ou me diriger, pour trouver un stage... Je me pose plein de question du style dois je moi appeler certaines agence afin de me renseigner ou bien je cherche sur internet les offres dispo? ( sachant que jusqu'à présent j'ai cherché sur internet et je n'est trouvé que des stages ou ils recherchaient des personnes ayant accomplie leurs BTS...).
Si quelqu'un aurait une petite idée pour me rediriger^^ merci de me la faire partager =)
Cordialement
Je suis actuellement en premiere année de BTS communication visuelle avec option BD, et je souhaiterais faire un stage en entreprise, cependant je ne sais pas vers ou me diriger, pour trouver un stage... Je me pose plein de question du style dois je moi appeler certaines agence afin de me renseigner ou bien je cherche sur internet les offres dispo? ( sachant que jusqu'à présent j'ai cherché sur internet et je n'est trouvé que des stages ou ils recherchaient des personnes ayant accomplie leurs BTS...).
Si quelqu'un aurait une petite idée pour me rediriger^^ merci de me la faire partager =)
Cordialement
A voir également:
- Trouver un stage pour un BTS comm visuelle
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
ah d'accord, je savais pas que ça existait par correspondance...
contente d'avoir pu t'aider et bonnes recherches alors : ]
contente d'avoir pu t'aider et bonnes recherches alors : ]
Coucou, si tu veux trouver un stage tu peux également consulter le site : contrat-pro.fr. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et bon courage pour ta recherche parce qu'à cette période c'est pas facile..
Coucou, j'ai un ami qui a trouvé en parcourant ce site je ne sais si tu le connais: contrat-pro.fr, bon comme dit après rien n'est jamais garantit mais qui ne tente rien n'a jamais rien.Il me semble que tu y as des offres d'emploi par alternance et de stages enfin si j'ai bonne mémoire. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et bon courage pour ta recherche parce qu'à cette période c'est pas facile mais quand on veut vraiment on y arrive..
Salut, je suis également en bts communication visuelle. Mais option BD? ça existe dans quel établissement ça?
Si tu veux trouver un stage en agence de graphisme, pub etc, le mieux est de consulter pagesjaunes.fr tu tapes agence communication ou agence publicité et tu trouveras pas mal de réponse.
Ensuite le mieux est d'appeler car les gens répondent rarement au courrier et aux mails, et tu demandes s'ils prennent des stagiaires, quand etc.. et aussi ce qu'ils font exactement car parfois ils font plus de la stratégie de publicité et pas trop de graphisme!
A part les agences tu as aussi les services communications de certaines entreprises ou mairie, conseil général etc, ou encore les maisons d'éditions. Le mieux, vraiment, c'est d'appeler! Ah, et si tu cherches sur Paris, ne t'étonne pas, la majorité des agences veulent un book. Si t'en as pas et que t'as pas le temps d'en faire un, cherche plutôt en province.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et bon courage pour ta recherche parce qu'à cette période c'est pas facile..
Si tu veux trouver un stage en agence de graphisme, pub etc, le mieux est de consulter pagesjaunes.fr tu tapes agence communication ou agence publicité et tu trouveras pas mal de réponse.
Ensuite le mieux est d'appeler car les gens répondent rarement au courrier et aux mails, et tu demandes s'ils prennent des stagiaires, quand etc.. et aussi ce qu'ils font exactement car parfois ils font plus de la stratégie de publicité et pas trop de graphisme!
A part les agences tu as aussi les services communications de certaines entreprises ou mairie, conseil général etc, ou encore les maisons d'éditions. Le mieux, vraiment, c'est d'appeler! Ah, et si tu cherches sur Paris, ne t'étonne pas, la majorité des agences veulent un book. Si t'en as pas et que t'as pas le temps d'en faire un, cherche plutôt en province.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, et bon courage pour ta recherche parce qu'à cette période c'est pas facile..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour, merci pour t'as réponse, oui je suis en province et j'ai pas de book pour linstant. Donc cest pour ca je sais pas trop comment faire. L'option BD je lai prise en plus ( je pouvais rajouter un autre option a mon BTS enfet^^)parce que je le fais par correspondance afin de pouvoir travailler pour tout payer a coté^^ ( la vie est cher cest dernier temps^^).
En tout cas merci pour t'es petite précision sur les moyens de les contacter^^. Jte remercie et je commence mes recherche =)))
a bientot.
En tout cas merci pour t'es petite précision sur les moyens de les contacter^^. Jte remercie et je commence mes recherche =)))
a bientot.
Bonjour,
Pour ta recherche de stage je t'invite à consulter le moteur de recherche http://www.les-offres-emplois.fr tu y retrouveras des milliers d'annonces.
Pour ta recherche de stage je t'invite à consulter le moteur de recherche http://www.les-offres-emplois.fr tu y retrouveras des milliers d'annonces.