Problemes de cookies

Fermé
marielg - 21 juin 2009 à 10:49
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 - 21 juin 2009 à 12:29
Bonjour,

Depuis 2 jours, chaque fois que je mets mes identifiants et mot de passe dans n'importe quel site, ceux ci ne sont pas garder donc plus moyen d'entrer dans ces sites où il faut mettre les mots de passe et identifiant.... Peut etre un pb de cookies... J'ai vider ceux ci.... J'ai aussi été dans "Outils" Options" "Confidentialité" et j'ai changer l'aurtorisation des cookies, mais rien n'y fait, j'ai donc remis comme avant......Que faire ????

3 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
21 juin 2009 à 10:59
Non, ce n'est pas 1 pb de cookies, normalement a chaque fermeture du navigateur tes identifiants ne sont pas gardés en memoire , il faut faire une petite mainip avec ton navigateur.
La je vois que tu as internet explorer 6 c'est vieux , passe a Internet explorer 8 ou firefox 3.0
pour que je t'aide.

Tu peux telecharger Internet explorer 8 ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Firefox (mon préféré) ici:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Dis moi ce que tu a choisi de telecharger et je t'aiderai ensuite.
0
Un grand merci pour ta réponse... ici il y a 2 ordi ici....j.'ai mis EI 8 sur l'autre, mais j'ai eu des pb de lenteurs et autre, ce qui fait que je suis revenue à la version EI 7.... là plus de pb... J'ai essayer de charger la version 7 sur celui ci, mais il ne va pas jusqu'au bout de la procédure ????? Fallait il enlever d'abord la version 6 ????Pourtant sur l'autre quand je suis revenue à la version antérieure pas de pb et j'ai pu désinstaller EI 8 après.... Je vais devoir m'absenter un instant, Je reviens vers toi dès que possible, si tu peux me dépanner ce serait super......
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
21 juin 2009 à 12:29
Il faut que tu desinstalle TOUTES tes version d'internet explorer puis tu retelecharges a nouveau IE8.
Tu me dit si ca va sinon tu telecharge Firefox qui est tres bien.
0