DVD vers l'Ipod-Touch 16GB
Théo
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé au moins 3 heures sur tous les Forums concernant mon Problème, et je ne l'ai toujours pas résolu ...
J'ai un Mac OSX. Je voudrais installer un DVD sur mon Ipod-Touch 16GB. J'ai téléchargé " MoviePod ", mais je retrouve mon Film en plusieurs parties ... Pourriez-vous m'écrire le nom d'un Logiciel Gratuit qui pourrait résoudre mon Problème ? Merci Beaucoup :)
J'ai passé au moins 3 heures sur tous les Forums concernant mon Problème, et je ne l'ai toujours pas résolu ...
J'ai un Mac OSX. Je voudrais installer un DVD sur mon Ipod-Touch 16GB. J'ai téléchargé " MoviePod ", mais je retrouve mon Film en plusieurs parties ... Pourriez-vous m'écrire le nom d'un Logiciel Gratuit qui pourrait résoudre mon Problème ? Merci Beaucoup :)
A voir également:
- DVD vers l'Ipod-Touch 16GB
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Touch pad - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cliqué sur MacTheRipper, et un texte assez court (écrit en Anglais) est apparut : (je l'ai traduit en Français)
" L'utilisateur de l'application MacTheRipper déclare que vous n'êtes pas un membre d'aucune loi et agence de mise en vigueur, le MPAA, ou n'importe laquelle de leurs filiales. Vous acceptez de n'accepter aucune responsabilité pour n'importe quels problèmes que cette application vous peut ause, ou à votre ordinateur. "
(Traduction Voila ...) .
C'est un Logiciel Pirate ? Je n'ai pas envie que mon Ordinateur se fasse " détruire " par un Virus ...
" L'utilisateur de l'application MacTheRipper déclare que vous n'êtes pas un membre d'aucune loi et agence de mise en vigueur, le MPAA, ou n'importe laquelle de leurs filiales. Vous acceptez de n'accepter aucune responsabilité pour n'importe quels problèmes que cette application vous peut ause, ou à votre ordinateur. "
(Traduction Voila ...) .
C'est un Logiciel Pirate ? Je n'ai pas envie que mon Ordinateur se fasse " détruire " par un Virus ...
Excuse-moi, mais il faut faire quoi après ? Il y a une fenêtre qui est apparue, et qui est entrain de "Scanner " mon DVD, je crois ... Je sais vraiment pas ce qu'il faut faire ... :(
La fenêtre m'indique d'appuyer sur " GO ", je clique, et ça me renvoit sur mon bureau (oû il y a tout mes Documents) ... Mon but est de le mettre sur Itunes ...
oui, il est facile et rapide, je viens de tester la version windows car il propose ce logiciel pour tous les systemes
vous choisissez à droite les paramtres ipod touch
ensuite, mettre le fichier dans itunes et faire une synchronisation
comptez 45 minutes pour un DVD ( cela dépend de son ordi )
vous choisissez à droite les paramtres ipod touch
ensuite, mettre le fichier dans itunes et faire une synchronisation
comptez 45 minutes pour un DVD ( cela dépend de son ordi )