A voir également:
- Ps5 110v
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code restriction ps5 oublié - Forum Contrôle parental
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
6 réponses
abimé, peut etre mais a verifier.
apres, est ce que le convertisseur est bien, a mon avis pas du tout.
quand on vas dans un pays etranger, on ne s'amuse pas a brancher sans regarder quelque chose sur le courant et on ne part pas avant d'avoir acheter des adaptateurs de prises ou transfo ou convertisseurs
apres, est ce que le convertisseur est bien, a mon avis pas du tout.
quand on vas dans un pays etranger, on ne s'amuse pas a brancher sans regarder quelque chose sur le courant et on ne part pas avant d'avoir acheter des adaptateurs de prises ou transfo ou convertisseurs
merci de me faire la morale ! En fait, je voyage beaucoup et branche beaucoup de chose dans beaucoup de pays... c'est la première fois que j'emmène ma play3 et il faut l'avouer que c'est un surprise de constater que tous les appareils possédant un transformateur (ordi, telephone, etc....) sont compatibles au 110 volt sauf la play3 européenne !
Je vais acheter un autre transformateur et un régulateur.
Mais j'aimerais beaucoup une réponse plus précise sur la possibilité ou pas de l'avoir cramé et si cette histoire de 70 volt vous semble possible...
merci.
Je vais acheter un autre transformateur et un régulateur.
Mais j'aimerais beaucoup une réponse plus précise sur la possibilité ou pas de l'avoir cramé et si cette histoire de 70 volt vous semble possible...
merci.
désolé mais c'est la realité. s'assurer avant, meme si on voyage beaucoup, c'est primordial et ca evite les desagrement voir les explosions ou fin de vie brutale des produits.
maintenant oui, la console a peut etre grillée mais sans la voir ni la tester, personne ne peut dire. apportes la chez un reparateur et demande qu'il teste et tu saura.
quand on ne met pas sur la bonne tension un produit, ca peut griller direct comme imploser comme exploser.
maintenant oui, la console a peut etre grillée mais sans la voir ni la tester, personne ne peut dire. apportes la chez un reparateur et demande qu'il teste et tu saura.
quand on ne met pas sur la bonne tension un produit, ca peut griller direct comme imploser comme exploser.
bonjour j'aimerais moi aussi s'avoir car je vien du canada j'ai acheté une play 3 au moi de juin je suis arrivé en france la semaine derniere et la je suis aller chercher un transfo car je s'avais que sinon cela ne marcherais pas et la surprise rien ne marche des que je l'allume elle s'eteint aussi alors que je l'ai branché sur le tranfo si tu a la solution merci de m'expliqué
bien c'est simple, ca n'est pas le bon transfo.
sauf erreur de ma part, au canada, les produits electriques sont en 110 volts.
en france, c'est du 220 volt.
si tu veux qu'elle fonctionne, il faut donc un transfo 220v comme tu as du prendre et ajouter a ca, un convertisseur de 220volts à 110 volts vu que les consoles ne sont pas bipolaires.
acheter un transfo c'est bien, mais encore faut t'il avoir le bon !
j'espere pour tio que tu n'as pas grillé ta console en tentant de la brancher sur du courant qui n'était pas bon pour elle.
sauf erreur de ma part, au canada, les produits electriques sont en 110 volts.
en france, c'est du 220 volt.
si tu veux qu'elle fonctionne, il faut donc un transfo 220v comme tu as du prendre et ajouter a ca, un convertisseur de 220volts à 110 volts vu que les consoles ne sont pas bipolaires.
acheter un transfo c'est bien, mais encore faut t'il avoir le bon !
j'espere pour tio que tu n'as pas grillé ta console en tentant de la brancher sur du courant qui n'était pas bon pour elle.
bonjour,
cher frederic, au lieu de faire le malin, et je pense que tu voyage pas bcp, il n'y a pas que le voltage qui compte mais aussi les hertz, soit la fréquence. en france c'est du 50 hz et en amérique latine c'est du 60, voilà pourquoi ça ne marche pas. J'ai le même problème pour avoir ramené une xbox et un home cinéma au Vénézuela, j'essaie de trouver une solution, je vous dirais quand je la trouve.
salutations
cher frederic, au lieu de faire le malin, et je pense que tu voyage pas bcp, il n'y a pas que le voltage qui compte mais aussi les hertz, soit la fréquence. en france c'est du 50 hz et en amérique latine c'est du 60, voilà pourquoi ça ne marche pas. J'ai le même problème pour avoir ramené une xbox et un home cinéma au Vénézuela, j'essaie de trouver une solution, je vous dirais quand je la trouve.
salutations
au lieu de parler ainsi et faire ton mariole a faire celui qui sait tout, qui voyage partout... je sais bien qu'il n'y a pas que le voltage mais d'autres criteres.
je sais aussi qu'il y a pas mal d'appareils qui ont un bouton pres de l'alimentation permettant de soit mettre pour le 110 soit pr le 220 volts.
ce n'est pas parce que je ne fais peut etre pas 50 pays par mois que je n'ai pas voyagé et à chaque fois que j'ai pu ou ai du me rendre dans un autre pays, qu'il soit européen ou tiers monde, je me suis toujours avant, renseigné et ai acheté des adaptateurs comme une fois, pour un poste radio cd, j'ai acheté un convertisseur. ce dernier n'était pas top du tout et à failli m'faire cramer le poste en raison du courant qui n'était pas régulier là où j'étais dans un coin reculé.
mais comme j'ai dis, avant de partir ou de brancher quelque chose, c kom avant de prendre la voiture ou l'avion ou bateau, on fait les vaccins, les passeports, les visas...
et s'il n'y a pas de solution avec des adaptateurs ou convertisseurs ou ligne speciale, soit il ne faut pas utiliser de produit, soit en prendre un compatible.
a bon entendeur, salut/
P.S. : et ca sert a rien de reprendre un poste d'il y a plus d'un an, surtout pour rien dire ou faire sa nerveuse en colere. personne ou presque ne lit !
je sais aussi qu'il y a pas mal d'appareils qui ont un bouton pres de l'alimentation permettant de soit mettre pour le 110 soit pr le 220 volts.
ce n'est pas parce que je ne fais peut etre pas 50 pays par mois que je n'ai pas voyagé et à chaque fois que j'ai pu ou ai du me rendre dans un autre pays, qu'il soit européen ou tiers monde, je me suis toujours avant, renseigné et ai acheté des adaptateurs comme une fois, pour un poste radio cd, j'ai acheté un convertisseur. ce dernier n'était pas top du tout et à failli m'faire cramer le poste en raison du courant qui n'était pas régulier là où j'étais dans un coin reculé.
mais comme j'ai dis, avant de partir ou de brancher quelque chose, c kom avant de prendre la voiture ou l'avion ou bateau, on fait les vaccins, les passeports, les visas...
et s'il n'y a pas de solution avec des adaptateurs ou convertisseurs ou ligne speciale, soit il ne faut pas utiliser de produit, soit en prendre un compatible.
a bon entendeur, salut/
P.S. : et ca sert a rien de reprendre un poste d'il y a plus d'un an, surtout pour rien dire ou faire sa nerveuse en colere. personne ou presque ne lit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Je prévois de partir au Venezuela quelques mois. Là-bas, c'est du 110 volts forcément. J'ai une PS3 120 GO, achetée en France, en octobre 2009.
Les spécifications sont les suivantes :
- Alimentation : AC 220 - 240 V, 50 / 60 HZ
- Consommation électrique : environ 250W.
Il se trouve que j'ai déjà un transformateur 110V => 220V et qui fait l'inverse aussi.
Le truc, c'est qu'il indique 40 W maxi ... Cela veut dire que je dois en acheter un autre ?
Si OUI, auriez-vous une adresse ou une réf de transformateur 220V/110V adapté.
Merci pour vos réponses/suggestions
B'
Je prévois de partir au Venezuela quelques mois. Là-bas, c'est du 110 volts forcément. J'ai une PS3 120 GO, achetée en France, en octobre 2009.
Les spécifications sont les suivantes :
- Alimentation : AC 220 - 240 V, 50 / 60 HZ
- Consommation électrique : environ 250W.
Il se trouve que j'ai déjà un transformateur 110V => 220V et qui fait l'inverse aussi.
Le truc, c'est qu'il indique 40 W maxi ... Cela veut dire que je dois en acheter un autre ?
Si OUI, auriez-vous une adresse ou une réf de transformateur 220V/110V adapté.
Merci pour vos réponses/suggestions
B'
tu es sur ke la ps3 consomme 250watts ? ca me parait vraiment impossible. c plus k'un frigo ou machine à laver ! 25watts j'dis pas, mé 250watts...
apres tu peux voir par exemple ici https://www.conrad.fr/
apres tu peux voir par exemple ici https://www.conrad.fr/
Bonjour,
En effet, les spécifications indiquent une conso électrique de 250 watts et mon transformateur 110v - 240v réversible ne supporte de 40 watts ...
Merci pour ton lien.
Je viens de voir ce matériel par ailleurs, tu en penses quoi ?
Merci,
En effet, les spécifications indiquent une conso électrique de 250 watts et mon transformateur 110v - 240v réversible ne supporte de 40 watts ...
Merci pour ton lien.
Je viens de voir ce matériel par ailleurs, tu en penses quoi ?
Merci,
je n'ai pas la ps3 mais je trouve que 250watts, c vraiment poussé à la consommation. la ps2 doit consommer koi, 20 watts maxi. et dire que tout le monde nous parle d'économie d'energie... c ce moquer du monde je trouve !
enfin bon bref, la console tu dis qu'elle fait 250watts. ok. le convertisseur propose 300watts. ok, c bien car un peu au dessus. toutefois mieux vaudrait t'il pas en prendre un avec un peu plus de marge exemple 350 voir 400watts ? pkoi je propose ceci ? parce qu'un moteur kel k'il soit ki tourne à fond sans arret ne dure pas longtemps, il lachera plus rapidement qu'un moteur ki ne tournera pas qu'à plein regime. et ensuite parce ke si tu achete d'autres choses en 220, tu ne sera peut etre pas là contraint de racheter un convertisseur.
mieux vo prendre un peu de marge et etre trankil apres.
par ailleurs, j'trouve que le prix là est un peu élevé pour ce que c'est
enfin bon bref, la console tu dis qu'elle fait 250watts. ok. le convertisseur propose 300watts. ok, c bien car un peu au dessus. toutefois mieux vaudrait t'il pas en prendre un avec un peu plus de marge exemple 350 voir 400watts ? pkoi je propose ceci ? parce qu'un moteur kel k'il soit ki tourne à fond sans arret ne dure pas longtemps, il lachera plus rapidement qu'un moteur ki ne tournera pas qu'à plein regime. et ensuite parce ke si tu achete d'autres choses en 220, tu ne sera peut etre pas là contraint de racheter un convertisseur.
mieux vo prendre un peu de marge et etre trankil apres.
par ailleurs, j'trouve que le prix là est un peu élevé pour ce que c'est