Probleme sims 3
ana
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 3 via téléchergement internet j'ai reussi à l'installer mais qunad je commence a jouer l'ordi beug l'ecran devient noir é il me met probleme de fréquence pour le jeu j'aarive à le démarer pouvez vous maider svp
j'ai acheter les sims 3 via téléchergement internet j'ai reussi à l'installer mais qunad je commence a jouer l'ordi beug l'ecran devient noir é il me met probleme de fréquence pour le jeu j'aarive à le démarer pouvez vous maider svp
A voir également:
- Probleme sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
4 réponses
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec les sims. Je l'ai installé, tout va bien même quand je le lance. Mais il suffit que j'aille trop vite en faisant quelque chose ( par exemple dans créer un sims, ou pour meubler la maison ), c'est à dire dès que j'utilise un nouvel objet ou autre ou parfois quand je vais un peu "trop vite" l'écran devient tout noir et je ne peut plus rien faire. Donc quand je ferme la fenetre ça me met " le programme ne répond pas ". Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai tout essayé cette après midi mais je ne vois plus ce que ça peut être.
Pour info : J'ai vista
Merci d'avance.
Pour info : J'ai vista
Merci d'avance.