Sims 3

gally06 -  
 mald23 -
Bonjour,
J'aimerai savoir s' il y a vraiment une grande différence entre les sims 3 et les autres sims ! Si ça valait vraiment le coup de l'acheter ou si ils nous prenaient pour des vaches à lait!
Merci d'avance
Cordialement
Gally
A voir également:

3 réponses

JElly Fixh-13 Messages postés 3 Statut Membre

Salut!
moi, personnellement, j'ai acheter le jeu, jvais te donner quelque truc qui on changé ;)
- on peut donnée des trait de caractère au sims (aime pas les enfant, amoureux de la nature, ermite etc!)
- peut choisir ses préférences (couleur préférée, nourriture pref. , musique pref)
- choisir le ton de la voix (de la plus grave a la plus aigu)
- on peut se promener dans la ville (prendre une marche , aller voir les voisin (donc pas de limite de terrain) )
- on peut personnaliser les vêtement (un chandail noir, on peut le rendre vert fluo etc! avec une option)
- nouveaux meuble et vêtement bien sur! (ya des converse !!! XD )
- on peut faire des sous-sol (wow! ) XD
- on peut les mettre très très gros ou très très musclé ^^
- des couleurs de yeux trop magnifique!
- voiture trop débile!
- plein d'amélioration! super trop cool!

(perso, j'ai une carte graphique pas très haute mais ça change pas que j'adore le jeu!)
moi, j'ai acheter le guide, il l'avait en rabais avec et il y avait une carte de Sunset Valée (ville dans les sims) c'est très cool, y,as plein de truc et astuces dedans ;)
espérant t'avoir aider
JElly Fixh-13
0
Gally09

Ok merci beaucoup !
Bon jeu!!
Cordialement
Gally
0
JElly Fixh-13 Messages postés 3 Statut Membre

Ya pas de quoi ,ça fait plaisir!
0
mald23

Ce jeu est super bien, si tu as déja joué aux autres sims, celui-la te plaira surement^^
0