Les sims 3 encore un probleme

EEEEHMEEERDE -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu les sims 3 recément, (sencé etre compatible sur mac), et j'arrive pas à l'installer, je mes le cd, l'icone apparait, je clique dessus, il y a l'application pour installer les sims qui apparait, mais il y a rien qui se met en marche.... PPPOUUUUUrquoiiii??? j'avais tellement envie de l'avoir :(

Merci de me repondre, et de pas me dire que j'ai cassé le cul de mes amis de me l'offrir pour rien...
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

voici la config minimale de ton mac:
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

est-ce bien une version Mac que tu as ? c'est écrit sur la boîte.
est-ce que ton Mac est capable de le faire marcher (carte graphique, RAM, espace disque dur, processeur...) ?
0
EEEEHMEEERDE

Oula je sais, pas, ce mac, vennait de sortir fin 2007, c'est le blanc où il y a écrit imac derrière....
0

demande alors à tes parents si ton Mac correspond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p@m

Si tu as gardé l'emballage (le carton) de ton Imac, c'est marqué dessus (pour tout ce qui est processeur, mémoire, carte graphique...)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Et c'est même écrit dans le Mac ! Menu Pomme > A propos de ce Mac et, si besoin, "plus d'infos"...

@+
0