Pare feu

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Une petite question , est-ce que zone alarm est un très bi=on pare feu , ou alors il y en a d'autre gratuit aussi éfficace ? merci

14 réponses

bonjourTous

Bonjour

Je viens d'installer Kério personnal fireware.......gratuit......et je le trouve trés trés pratique.

@ bientot
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oki bonjourTous ,
merci
0
jamesb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai installé aussi kerio personal 4.1.2à la place de zone alarm car je trouve qu'il ralenti moins ma connexion, est-il aussi efficace? A voir! pour l'instant ça roule.
A+
0
ipcop bien sur

pour ceux qui veulent une bonne sécurité et qui ont une veille machine qui prend la poussiére genre k6 266 ak 128 sdram et un dd de 4G

allez voir cet distrib linux gratuite elle facile a installer et facile a administrer mais surtout elle est terriblement efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g oublié le liens pardon

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ZoneAlarm est bien.
Kerio est bien aussi (mais un peu plus complexe).

Tu peux garder ZoneAlarm, il fait du très bon boulot.
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

merci a vous tous ,
mais comment se fait -il que j'ai eu des problème avec la misea jour, normalement sa devrait se derouler automatiquement sans qu'il y ai quoi que ce soit a faire NON ?
0
tufs

salut
lorsqu il y a une mise a jour de dispo pour zone alarme
zone alarme te le fait savoir par une fenetre et si tu accepte
la mise a jour tu sairas envoyer vers le site pour telecharger la
mise a jour et la c est a toi de l installer la nouvelle maj
0
titinho35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
j'ai eu moi aussi des pbs avec zone alarm qui ne voulait plus marcher malgré plusieurs tentatives de réinstallations (ça foirait et j'avais des messages du genre "validation failed for C:\windows\system32\vsutil.dll" ou "...\vsmonapi.dll" ou que ssleay32.dll etait introuvable...)
Comme j'y comprends rien et que j'ai pas eu de réponse à mon pb sur le forum, j'ai installé Kério, ça a l'air d'aller mais je trouvais ZA plus pratique...
Si qqu'un sait pquoi je pouvais pas le réinstaller... ça m'arrangerait!

Merci de votre aide (sebsauvage si t'as un tuyau...!)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

titinho35 > ben euh... désolé, je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec ZA.

Peut-être une piste: utilisez de préférence la version anglaise, car la version française est souvent en retard de plusieurs versions.

Du coup, la version anglaise possède généralement moins de bugs...
0
titinho35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd même seb... j'avais jms eu de pb non plus... pis j'aimais bien ce parefeu moi!! Ouiinnnn!!!!
0

Bonsoir sebsauvage

OUi je veux bien mais je ne comprends rien en angalis alors pas simple mais Kério personnal fireware, le connais tu merci
0

Oui je connais bien Kerio.

Il est très bon. Je le recommande aussi.
0

oki la jai remis zone alarm j'espère que je ne vais plus avoir de problèmes.
0