Pare feu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Une petite question , est-ce que zone alarm est un très bi=on pare feu , ou alors il y en a d'autre gratuit aussi éfficace ? merci
Une petite question , est-ce que zone alarm est un très bi=on pare feu , ou alors il y en a d'autre gratuit aussi éfficace ? merci
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
14 réponses
Bonjour
Je viens d'installer Kério personnal fireware.......gratuit......et je le trouve trés trés pratique.
@ bientot
Je viens d'installer Kério personnal fireware.......gratuit......et je le trouve trés trés pratique.
@ bientot
Bonjour,
J'ai installé aussi kerio personal 4.1.2à la place de zone alarm car je trouve qu'il ralenti moins ma connexion, est-il aussi efficace? A voir! pour l'instant ça roule.
A+
J'ai installé aussi kerio personal 4.1.2à la place de zone alarm car je trouve qu'il ralenti moins ma connexion, est-il aussi efficace? A voir! pour l'instant ça roule.
A+
pour ceux qui veulent une bonne sécurité et qui ont une veille machine qui prend la poussiére genre k6 266 ak 128 sdram et un dd de 4G
allez voir cet distrib linux gratuite elle facile a installer et facile a administrer mais surtout elle est terriblement efficace
allez voir cet distrib linux gratuite elle facile a installer et facile a administrer mais surtout elle est terriblement efficace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ZoneAlarm est bien.
Kerio est bien aussi (mais un peu plus complexe).
Tu peux garder ZoneAlarm, il fait du très bon boulot.
Kerio est bien aussi (mais un peu plus complexe).
Tu peux garder ZoneAlarm, il fait du très bon boulot.
merci a vous tous ,
mais comment se fait -il que j'ai eu des problème avec la misea jour, normalement sa devrait se derouler automatiquement sans qu'il y ai quoi que ce soit a faire NON ?
mais comment se fait -il que j'ai eu des problème avec la misea jour, normalement sa devrait se derouler automatiquement sans qu'il y ai quoi que ce soit a faire NON ?
salut
lorsqu il y a une mise a jour de dispo pour zone alarme
zone alarme te le fait savoir par une fenetre et si tu accepte
la mise a jour tu sairas envoyer vers le site pour telecharger la
mise a jour et la c est a toi de l installer la nouvelle maj
lorsqu il y a une mise a jour de dispo pour zone alarme
zone alarme te le fait savoir par une fenetre et si tu accepte
la mise a jour tu sairas envoyer vers le site pour telecharger la
mise a jour et la c est a toi de l installer la nouvelle maj
Hello
j'ai eu moi aussi des pbs avec zone alarm qui ne voulait plus marcher malgré plusieurs tentatives de réinstallations (ça foirait et j'avais des messages du genre "validation failed for C:\windows\system32\vsutil.dll" ou "...\vsmonapi.dll" ou que ssleay32.dll etait introuvable...)
Comme j'y comprends rien et que j'ai pas eu de réponse à mon pb sur le forum, j'ai installé Kério, ça a l'air d'aller mais je trouvais ZA plus pratique...
Si qqu'un sait pquoi je pouvais pas le réinstaller... ça m'arrangerait!
Merci de votre aide (sebsauvage si t'as un tuyau...!)
j'ai eu moi aussi des pbs avec zone alarm qui ne voulait plus marcher malgré plusieurs tentatives de réinstallations (ça foirait et j'avais des messages du genre "validation failed for C:\windows\system32\vsutil.dll" ou "...\vsmonapi.dll" ou que ssleay32.dll etait introuvable...)
Comme j'y comprends rien et que j'ai pas eu de réponse à mon pb sur le forum, j'ai installé Kério, ça a l'air d'aller mais je trouvais ZA plus pratique...
Si qqu'un sait pquoi je pouvais pas le réinstaller... ça m'arrangerait!
Merci de votre aide (sebsauvage si t'as un tuyau...!)
titinho35 > ben euh... désolé, je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec ZA.
Peut-être une piste: utilisez de préférence la version anglaise, car la version française est souvent en retard de plusieurs versions.
Du coup, la version anglaise possède généralement moins de bugs...
Peut-être une piste: utilisez de préférence la version anglaise, car la version française est souvent en retard de plusieurs versions.
Du coup, la version anglaise possède généralement moins de bugs...
merci qd même seb... j'avais jms eu de pb non plus... pis j'aimais bien ce parefeu moi!! Ouiinnnn!!!!
Bonsoir sebsauvage
OUi je veux bien mais je ne comprends rien en angalis alors pas simple mais Kério personnal fireware, le connais tu merci
OUi je veux bien mais je ne comprends rien en angalis alors pas simple mais Kério personnal fireware, le connais tu merci