Event nitendo ; Pokémon Platine

Résolu/Fermé
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir quand sera le prochain Evenement Nitendo pour Pokémon Platine afin d'obtenir Arceus Darkrai et autres...

Sachant que pour vous renseignez , j'ai reçu la Clé Secrète le 20/06/09 à 12.30. (Merci Nitendo x'D)

Voila merci d'avance :D

Bonne journée !

Marina

P.-S : Merci l'imbécile de chez Nitendo x'D

74 réponses

dada

goku chan je te vois pas tu ^pourrais prendre les reine je me connecte et tois tu fais le reste je me reconnecte a 18h30
-1
dada

alors pour demain goku je me connecterai dis 1 h que tu pense etre connect et on s arrangera
-1
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pff fais genre de ne pas comprendre ce que j'ai écrit
-1
tyu21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

new jai vu sur le site officiel de pokemon (en anglais) que shaymin seras distrubuer sur pokemon platine le 28 septembre c'est a dire dans 5 jours par le wifi du cadeau mystere le lien: https://www.pokemon.com/#news_/XML/news_405.xml
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobdu46300 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laulo 28 mois je ve bien phione
ou sinon explique moi comment on l'obtien
merci
-1
NicoBg54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

qui echange un darkrai svp ?
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

J'en échange mais sa dépend de ce que tu propose
0
dada

moi j ai ronflex 100
-2
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt Goku-chan, je veux bien te passer kaiminus si tu veux
-2
eger

moi je aligatuer level 100
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je veu bien ton arko contre mon kaiminus
-2
Goku-chan

Mon cocde ami est 4855 313 0151
J'arrive^^
0
laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Goku-chan

é c koi ton nom?
0
Goku-chan > laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Goku
0
Goku-chan > laulo28 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et toi c'est quoi ton code et ton nom ?
0
Goku-chan

pardon, faute de frappe c'est 4855 3513 0151
0
dada

laulo j en ai marre je veux des pokemon hyper rrrrrrrraaaaaaarrrrrrrre
-2

mé tu done koi toi en échange????
-2
dada

artikodin contre ton darkai sava
-2

pff jai déja di qe javé lé 3 oiso légendaire...
-2

ok moi c Laurine 0989 9568 0513
-2
Goku-chan

ok jvais me connecter à tt de suite !
0