Event nitendo ; Pokémon Platine
Résolu/Fermé
Marinadu44
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir quand sera le prochain Evenement Nitendo pour Pokémon Platine afin d'obtenir Arceus Darkrai et autres...
Sachant que pour vous renseignez , j'ai reçu la Clé Secrète le 20/06/09 à 12.30. (Merci Nitendo x'D)
Voila merci d'avance :D
Bonne journée !
Marina
P.-S : Merci l'imbécile de chez Nitendo x'D
J'aimerai savoir quand sera le prochain Evenement Nitendo pour Pokémon Platine afin d'obtenir Arceus Darkrai et autres...
Sachant que pour vous renseignez , j'ai reçu la Clé Secrète le 20/06/09 à 12.30. (Merci Nitendo x'D)
Voila merci d'avance :D
Bonne journée !
Marina
P.-S : Merci l'imbécile de chez Nitendo x'D
A voir également:
- Event pokemon platine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver CS anti brume? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
74 réponses
Mais p****, j'ai posé un question et vous, vous parlez d'autres choses -_- Bah vous avez cas vous créez un sujet ...
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jé la carte ds one (pour télécharger des jeux dessu) jé fé un truc pour avoir des cheat code mais sa ne marche pas est ce que quelqun pourrai me donner une astuce pour avoir des codes sur pokémon platine sans AR sur un carte ds one svp!! Expliquez moi bien est que se soi légal bien sur ^^merci a ++
slt je voudrais simplement que l on me dise quand a lieu 1 evenement pokemon qui concerne arceus darkai parcque c est pas facile d obtenir une information correcte
slt moi aussi je cherche des événements mais tous ce que je peux vous dire maintenant c'est que j'ai reçu la clé secrète il y a quelques jours de cela. Si des gens serait inéressés par des échanges je pourrais éventuellement vous en donner.
ba g manaphy celebi jirachi mewtow deoxys latios et latias regigigas les trois golems les 3 oiseaux légendaires girantna normal ou l'autre avec sa nouvelle forme heatran phione darkrailes trois cre' dialga palkia rayquaza groudon kiogre motisma cresselia é plein d'autres mais pas légendaires. pourquoi tu n'as pas ceux que je t'ai proposé?