Problème concernant les Sessions

David -  
 Pwoned -
Bonjour,
Avant de signaler mon souci je tiens à dire que j'ai lu quelques postes sur ce site concernant divers problème sur les Sessions administrateurs, mais je n'ai trouvé aucun problème qui pouvait se référencer au mien.

Tout d'abord, je suis allé dans les connexions réseaux pour installer une connexion. Après "activation" ou "installation" je redémarre mon PC et quand il arrive après le chargement windows XP hop à ma grande surprise il m'ouvre une fenêtre me demandant identifiant et mot de passe !!! (Jamais il n'y a eu de mot de passe et j'en ai jamais mis). Donc j'ai tenté de redémarrer en mode sans echec, et même essayer toute les solutions que windows propose pour redémarrer quand on tape F8, mais toute après chargement m'affiche cette foutu boite de mot de passe.

Donc j'espère avoir été claire et que quelques braves gens pourrons m'aider dans mon périple, à savoir que je n'ai pas envie de formater, puisque j'ai des données sur ma partition c: que je dois absolument récupérer, et que je ne sais pas comment faire autre que par interface graphique.

Merci par avance à tous,

3 réponses

Pwoned

Bonjour,

As-tu essayé de taper ton nom d'utilisateur dans le champ utilisateur et rien dans le champ mot de passe ?

Ou alors "Administrateur" en utilisateur et rien en mot de passe ?

Une fois loggé, pour ne plus voir cette boite, va dans les comptes utilisateurs et réactive l'écran d'accueil.
0
David

Hi,

Ouai j'ai tenté mais rien, il refuse catégoriquement les champs vides !
0
Pwoned

Ha...

Heu... Tu le fait bien devant le PC ? Pas avec le bureau à distance ?
Dans ce cas, c'est pas normal...

Tu dis "champ vide"... Tu veux dire les deux champs vides ou le champ utilisateur renseigné et le champ mot de passe vide ?
Quand tu dis "il refuse", c'est quoi comme message ? Mot de passe erroné ou restrictions d'accès ?

Tu n'as aucun compte administrateur avec mot de passe pour essayer, j'imagine ?
Ou un compte limité sur lequel tu puisse tenter de te logger ?

Ton antivirus n'avait rien signalé de particulier auparavant ?

L'ordinateur n'est pas membre d'un domaine ?

Dans le pire des cas, je te dirais bien de formater, mais tu perdrait toutes tes données...
0