Probleme de desinstallation
foggy
-
francisque Jean Jonel -
francisque Jean Jonel -
Salut à tous!
J'ai un probleme avec f secure. Il y aquelques jours j'ai désinstallé f secure pour installé Panda à la place. Sauf que lors de l'installation Panda me signale que f secure est toujours actif !
J'utilise alors Regcleaner pour l'éradiquer définitivement ; mais aucune trace de f secure !
Je veux installer Avast ; la meme chose! Avast me signale que f secure est toujours actif et donc il est obligé de fermer le bouclier d'arrière plan et d'autre procéssus.
Comment néttoyer f secure ? Par le registre ? Je ne sais pas , aidez moi !
J'ai donc désinstaller Avast (car il faisait planter windows) et maintenant je n'arrive plus à désinstaller Panda !
Au secours
Merci d'avance
J'ai un probleme avec f secure. Il y aquelques jours j'ai désinstallé f secure pour installé Panda à la place. Sauf que lors de l'installation Panda me signale que f secure est toujours actif !
J'utilise alors Regcleaner pour l'éradiquer définitivement ; mais aucune trace de f secure !
Je veux installer Avast ; la meme chose! Avast me signale que f secure est toujours actif et donc il est obligé de fermer le bouclier d'arrière plan et d'autre procéssus.
Comment néttoyer f secure ? Par le registre ? Je ne sais pas , aidez moi !
J'ai donc désinstaller Avast (car il faisait planter windows) et maintenant je n'arrive plus à désinstaller Panda !
Au secours
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide