Virus introuvable
kamayooo
Messages postés
163
Statut
Membre
-
light-celia Messages postés 43 Statut Membre -
light-celia Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement agacé par un prolème de connexion.
Mon pc fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, la barre de tache se grisaille,pendant 2-3 secondes et internet se coupe, puis ensuite tout reprend un aspec normal . Par contre ensuite, impossible de me reconnecter à internet (le port usb du modem n'est pas retrouvé) sans redmarrer le pc. et ainsi de suite.
Par contre les anti virus ne trouve pas d'infection!!
j'ai formater deux fois le pc le blem toujours present
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et peut il m'aider SVP.
Merci d'avance
je suis actuellement agacé par un prolème de connexion.
Mon pc fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, la barre de tache se grisaille,pendant 2-3 secondes et internet se coupe, puis ensuite tout reprend un aspec normal . Par contre ensuite, impossible de me reconnecter à internet (le port usb du modem n'est pas retrouvé) sans redmarrer le pc. et ainsi de suite.
Par contre les anti virus ne trouve pas d'infection!!
j'ai formater deux fois le pc le blem toujours present
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et peut il m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus introuvable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé usb introuvable - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
11 réponses
non le probleme c pas de mon modem et on donne pas nos avis ici alors si tu peux m'aider c bien sinon personne na demander des avis ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute, le but des virus est :
ou de bouziller l'ordi
ou de l'utiliser
dans ton cas, c'est la connexion qui bug. Ca sert a rien de chercher un virus inexistant.
ou de bouziller l'ordi
ou de l'utiliser
dans ton cas, c'est la connexion qui bug. Ca sert a rien de chercher un virus inexistant.
Je sais pas exactement ce que c'est mais je te dis que c'est pas un virus. T'as quoi comme effet sur ta machine a part la connexion qui ne s'établie plus ? Si seulement internet ne marche plus c'est la connexion. Ensuite je ne suis pas une experte mais parfois, c'est la ligne qui est defectueuse. Arrete/.redemarre ton modem. Si tu peux, tente la connexion avec un autre ordi sur ton modem. Si tu n'y arrives pas, j'ai raison ^^