Probleme Clé Wifi usb Netgear WG111v2
wisin123
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
Comme décris dans le titre, j'ai un probleme avec ma clé Wifi Netgear.
Je l'ai récemment achetée car je possédais une ancienne clé D-link qui a lachée .. J'ai donc acheté une netgear.
Je l'ai installé en suivant les instructions j'ai entré la clé WPA, tout se passe normalement mais quand j'essaye de connecté sa reste bloqué sur Analyse et ne reconnait pas l'IP et aucun signal de reseau. L'ancienne D-link fonctionnait parfaitement et j'ai un ordinateur portable en wifi qui fonctionne très bien.
Si vous pouviez m'aider vous me rendriez un enorme service.
Merci beaucoup.
Comme décris dans le titre, j'ai un probleme avec ma clé Wifi Netgear.
Je l'ai récemment achetée car je possédais une ancienne clé D-link qui a lachée .. J'ai donc acheté une netgear.
Je l'ai installé en suivant les instructions j'ai entré la clé WPA, tout se passe normalement mais quand j'essaye de connecté sa reste bloqué sur Analyse et ne reconnait pas l'IP et aucun signal de reseau. L'ancienne D-link fonctionnait parfaitement et j'ai un ordinateur portable en wifi qui fonctionne très bien.
Si vous pouviez m'aider vous me rendriez un enorme service.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme Clé Wifi usb Netgear WG111v2
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Netgear cpl 2000 voyant rouge - Forum CPL
- Installer clé wifi netgear sans cd - Forum Pilotes (drivers)
10 réponses
Oui oui j'ai essayé je suis sous XP sur mon autre pc. Mais rien a faire sa marche pas j'ai essayé de desinstallé et de réinstallé plusieur foi sa marche pas =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question