NUL SE SITE
Résolu
edenagatha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dit un jours que j'avais utiliser un code! on ma prix pour une conne!
On ma marquer :
Je vais tout te résumé: -Vas dans "Profil"
-Vas dans "Mes Pass"
-Descends tout en bas
-Tu vas voir une "case" vide où il va y avoir marqué "Code promotionnel"
-Ta pe dans la case ALEX
-Ensuite vas dans "Elevage"
-Vas dans "Le marché noir"
-Tu n'as plus qu'à cliqué sur "Corne d'abondance"
- Et au lieu de coché la case "payé avec un pass", clique dans la case "payé avec [dessin avec corne d'abondance]. Et voilà! Bonne chance. Je suis urguaise sur équidéow Gaïa!
alors que je voulait essayer et que sur mon vrai compte j'ai 245 jours d'ancénité!!
ET UN AUTRE JOURS ON SES FOUTU DE MOI ET ENCORE UN AUTRE JOUR ON MA GEULER DESSUS!!!
On ma marquer :
Je vais tout te résumé: -Vas dans "Profil"
-Vas dans "Mes Pass"
-Descends tout en bas
-Tu vas voir une "case" vide où il va y avoir marqué "Code promotionnel"
-Ta pe dans la case ALEX
-Ensuite vas dans "Elevage"
-Vas dans "Le marché noir"
-Tu n'as plus qu'à cliqué sur "Corne d'abondance"
- Et au lieu de coché la case "payé avec un pass", clique dans la case "payé avec [dessin avec corne d'abondance]. Et voilà! Bonne chance. Je suis urguaise sur équidéow Gaïa!
alors que je voulait essayer et que sur mon vrai compte j'ai 245 jours d'ancénité!!
ET UN AUTRE JOURS ON SES FOUTU DE MOI ET ENCORE UN AUTRE JOUR ON MA GEULER DESSUS!!!
A voir également:
- NUL SE SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
12 réponses
arth ou je sais pas quoi deja je parle du site ou tu a écrit sur ma phrase et puis mes mots sont en ordre!!!
"du site ou tu a écrit sur ma phrase"
Si les mots sont dans l'ordre .... hmmmmm ... M'enfin je dis ça je dis rien hein ^^
Si les mots sont dans l'ordre .... hmmmmm ... M'enfin je dis ça je dis rien hein ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te réponds pas j'écris dans la parte Fofo du site CCM.
Et puis barf si on t'a pris pour une conne barf ça arrive à tout le monde, tu verras ç va passer ... Avec un ou 2 verres c'est encore mieux.
Et puis barf si on t'a pris pour une conne barf ça arrive à tout le monde, tu verras ç va passer ... Avec un ou 2 verres c'est encore mieux.