Probleme avec machine virtuelle java!!!

Fermé
cedric - 9 févr. 2005 à 19:45
 cedric - 10 févr. 2005 à 15:32
bonjour!!! voila j'ai telechargé deux versions du logiciel java la5.0 la derniere et la version1.4.2 et dans l'onglet avancés de outils internet je n'ai que une case qui s'affiche concernant le logiciel c'est a dire que je pe pas je crois activer la console java on dirait c'est pour cette raison que quand je vais sur tchatche.com je suis deconnecté sans raison et aussi sur le tchat de nrj je n'arrive meme pas a m'y connecter !!! et quand je desinstalle carrement les deux logiciels java et que je vais sur un tchat j'ai un message a l'ecran qui apparait me proposant de telecharger java et quand je clique oui ça ne fonctionne pas !!! alors que faire pour que puisse activer ce logiciel pour de bon ou avoir le bon logiciel !!! merci
A voir également:

3 réponses

dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
9 févr. 2005 à 20:22
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java2.htm
vas voir la car je sais que ca marche l'ayant mis moi meme chez moi malheureusement je vois qu'il est devenu payant via sms desolé y font du pognon avec tout meme sur 1 site privé
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
9 févr. 2005 à 23:04
Un conseil evite JDK ou JRE version 5 car il possède de nouveaux modules de sécurité .

Utilise plutôt la version 1.4.0 voir 1.4.2 (JRE)
Quel est ton Système d'exploitation ainsi que ton navigateur Internet (Internet Explorer, Mozilla, Opera, Conqueror etc...)
0
j'utilie xp pro et internet explorer
0