Comment retrouver la saisie semi-automatique

Fermé
Antoine - 9 févr. 2005 à 18:55
 aurélia - 23 avril 2010 à 23:02
Bonjour et merci d'avance,

Mon pbm est l'opposé de celui que je viens de lire sur le fonctionnement de w XP.... Bref, je souahite mémoriser les codes d'accès et profiter de la sasie semi-auto pour gagner du temps ou de la mémoire ?
G bien configuré : outils / options / contenu / saisie [oui] / retenir les codes [oui]... et pourtant je me tourne vers vous car... toujours rien... aucune aide et il faut retaper à chaque fois les codes mêmes quand le système me demande d'enregistrer mon "mot de passe"...
Que faire er comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'avoir du temps.

Antoine

6 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
9 févr. 2005 à 22:22
"il faut retaper à chaque fois les codes mêmes quand le système me demande d'enregistrer mon "mot de passe"... "
de quels codes parles-tu ?
3
AQGP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
10 févr. 2005 à 07:42
Salut,

Sur XP Pro, il y'a une fonction qui te demande ,comme par exemple lorsque tu vas sur ton site bancaire si Windows doit retenir le mot de passe. Tu coches "OUI" et l'intérêt est que les fois suivantes tu tapes les premières lettres de ton "login ou identifiant" et que le reste s'affiche ainsi que le mot de passe sous forme de caractères non directement lisibles.

Et cela marche pour tous les sites ou tu dois d'identifier... gain de temps et tranquillité.

Normalement cette fonction se trouve lorsque l'on est sur Internet :
-Outils /Options Internet / Contenu (même onglet) : Saisie semi-auto / paramètres de la saisie semi-auto "OUI"...


Cela ne fonctionne plus chez moi ???

As tu une idée, stp,...merci d'avance
0
AQGP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 > AQGP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
10 févr. 2005 à 07:44
AQGP et antoine sont la même personne ... c'est une erreur de ma part.
0
joel06 > AQGP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
23 juil. 2008 à 15:29
Bjr, Je cherche comment rétablir la fonction intuitive des saisies sur vista
0
anti_biotique Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
29 déc. 2007 à 11:09
slt tlm , comment je peux activer la saisi semai automatique en word 2007 et merci.
0
limouni Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
12 mars 2008 à 22:51
c ce q je cherche moi aussi
0
J'ai le m^me problème de saisie automatique. Avez-vous trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi j ai cocher "formulaire"dans option internet ,contenu,saisie semie auto, et maintenant ca marche.
j espere que ca marchera pour vous .
bonne continuation a++
0
comment retrouver la saisie semi-automatique
0
coucou pour retrouver la saisie automatique (qui sont enregistrés dans les fichiers temporaires)moi j ai retrouve mon mot de passe!!il faut faire outil / option internet / onglet general/ cliquer sur parametres de l historique de naviguation/ puis ok/ afficher les fichiers
Une page s affiche pour retrouver le fichier desiré il faut selectionner si on veut rechercher par date,nom,adresse internet ou type du document....(en faisant un clic droit sur la souris)
a+ bonne continuation!!!
0