A voir également:
- Comment retrouver la saisie semi-automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
6 réponses
The Edge
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21
9 févr. 2005 à 22:22
9 févr. 2005 à 22:22
"il faut retaper à chaque fois les codes mêmes quand le système me demande d'enregistrer mon "mot de passe"... "
de quels codes parles-tu ?
de quels codes parles-tu ?
anti_biotique
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
29 déc. 2007 à 11:09
29 déc. 2007 à 11:09
slt tlm , comment je peux activer la saisi semai automatique en word 2007 et merci.
limouni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
12 mars 2008 à 22:51
12 mars 2008 à 22:51
c ce q je cherche moi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi j ai cocher "formulaire"dans option internet ,contenu,saisie semie auto, et maintenant ca marche.
j espere que ca marchera pour vous .
bonne continuation a++
j espere que ca marchera pour vous .
bonne continuation a++
comment retrouver la saisie semi-automatique
coucou pour retrouver la saisie automatique (qui sont enregistrés dans les fichiers temporaires)moi j ai retrouve mon mot de passe!!il faut faire outil / option internet / onglet general/ cliquer sur parametres de l historique de naviguation/ puis ok/ afficher les fichiers
Une page s affiche pour retrouver le fichier desiré il faut selectionner si on veut rechercher par date,nom,adresse internet ou type du document....(en faisant un clic droit sur la souris)
a+ bonne continuation!!!
Une page s affiche pour retrouver le fichier desiré il faut selectionner si on veut rechercher par date,nom,adresse internet ou type du document....(en faisant un clic droit sur la souris)
a+ bonne continuation!!!
10 févr. 2005 à 07:42
Sur XP Pro, il y'a une fonction qui te demande ,comme par exemple lorsque tu vas sur ton site bancaire si Windows doit retenir le mot de passe. Tu coches "OUI" et l'intérêt est que les fois suivantes tu tapes les premières lettres de ton "login ou identifiant" et que le reste s'affiche ainsi que le mot de passe sous forme de caractères non directement lisibles.
Et cela marche pour tous les sites ou tu dois d'identifier... gain de temps et tranquillité.
Normalement cette fonction se trouve lorsque l'on est sur Internet :
-Outils /Options Internet / Contenu (même onglet) : Saisie semi-auto / paramètres de la saisie semi-auto "OUI"...
Cela ne fonctionne plus chez moi ???
As tu une idée, stp,...merci d'avance
10 févr. 2005 à 07:44
23 juil. 2008 à 15:29