Comment ce connecter

mimioche23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, j'ai des amis à la réunion qui son toujours branchés sur internet par le biais de leur téléphone et il voudrais avoir internet sur leur portable , comment faire sachant qu'il n'a pas de wiffi sur aucun dans eux.
faut il acheter deux clés pour les relier entre eux. merci pour votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ils ont internet grace au telephone portable ( eu c'est pas legal ca ) fin bref,

et il voudraient ..... j'ai pas bien saisie la, il voudraient le net sur le pc portalbe grace au telephone c'est ca ?
0
mimioche23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils ont internet avec le téléphone de leur maison sur le PC et il voudrait mettre internet sur leur PC portable mais ils ne savent pas comment faire.
0
mimioche23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier, enfin de compte il n'ont pas de wifi sur le PC portable n'y sur PC maison et il voudrais avoir internet sur les deux en même temps et sa c'est légal car c'est un partage de connexion dans la même maison ,
comme le PC maison date de l'an 40 avec windows 98 et l'autre et vieux aussi avec XP pro dessus ils voudraient savoir ce qu'ils doivent acheter pour les faire fonctionner tous les deux en même temps.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, des dongle wifi ca marche bien , si ils ont une box , ya une fonction wifi ( normalement ) sur la box, il suffit de faire comme c'est ecri sur le manuel et ca marche
0