Problem avec ares en windows vista

taziny -  
 mapache17 -
Bonjour,

je ne voi pa pourquoi ares né pa compatible avec windows vista , car kan je passe 1e heure environ en telechargeant
lecran de mon pc portable semble toute perturbée
A voir également:

1 réponse

alex1679 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut moi je suis sous vista, j'ai ares egalement, et j' en etais tres content jusqu'a il y a environ deux semaines, depuis deux semanies, a chaque fiois que je lance ares dans les 5 a 10mn, mon pc beugue, le bureau est sois inactif et je peux meme plus bouger le curseur, ou alors le curseur bouge mais est inactif, ou alors le curseur bouge avec le "sablier" qui ne s'arrete pas de tourner? dans tout les cas obliger d'eteidre le pc mauellemant et le rallumer?
je precise que vista est mis a jour regulierement, et que j'ai la derniere version de ares.
j'ai bein essayer de desinstaller ares, le supprimer, le retelecharger, et le reinstaller, mais ca a fonctionner a peine trois heures avant que ne recommence le meme cinema....
Est ce que quelqu'un connait le meme probleme, et pourrais me dire quoi faire?
2
mapache17

J'ai eu le même souci y'a pas longtemps; La solution est très simple si tu navigues sur le site d'Ares (en anglais je sais) ce problème de compatibilité avec Vista est cité... tu dois juste télécharger un rectificatif Windows qui n'est pas compris dans les mises à jour bidons de Vista.
Voici la référence :
Installation de Correctif pour Windows (KB932406)

Tu devrais le trouver sans problème sur le site des mises à jour windows, l'installation se fait en 30 sec et après c'est tout bon!
0