Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9.
Résolukatie -
Je viens d'installer ares en suivant toutes les instructions à la lettre. Je ne connais rien au fonctionnement d'ares. Merci de porter un attention à mon message
- Reborn 21 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
45 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un fonctionnement problématique d'Ares sur Windows XP, les recherches restant bloquées et une connexion indiquée comme en cours.
La cause principale évoquée est le pare-feu Windows qui bloque les connexions entrantes; il est recommandé d’ajouter une exception pour Ares ou d’autoriser le programme dans le pare-feu.
Des conseils complètent cette explication en citant des conflits potentiels avec d’autres clients P2P et des conseils sur le démarrage: éviter que plusieurs programmes de partage ne démarrent ensemble et fermer les autres clients lors de l’utilisation.
D’autres propositions portent sur des paramètres réseau tels que l’autorisation des connexions entrantes et la gestion du port utilisé par Ares afin de faciliter les connexions.
allez au paneau de configuration d 'ares--->telecharjemnt et la ou ila ya :"ACCEPTER LES CONEXION ENTRANTES DU PORT " ila ya un numero il suffit de le suprrimer apres fermez ares, quand vous louvrirez la prochaine fois il devra se connecter
lorsque je fais une recherche, elle reste en cours et ne trouve rien !
y'a un petit problème quand même vu qu'on est plusieurs.
pour le pare-feu windows, ça n'a rien changé... j les desactiver mais rien a changer
j ai desactiver ausi l anti veris mais il rest la meme probleme
la deniere solution cccccccccccccccccc ::::::::::
F O R M A T E R mon pc mais n a rien a changer
au secoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMes recherches n'aboutissent pas, et je ne sais pas comment faire pr les paramètres.
Est-ce possible d'avoir plusieurs P2P sur son ordinateur? car j'ai déjà Limewire 4.16.6...
Merci de m'aider je suis nul avec les ordinateurs!
donc me dites pas qu'on a pas un crak en informatique avec nous please,.. va falloir faire appel a qui ?.. le FBI la CIA la NSA.....
Merci d'avance pour votre aide!
lorsque je fais une recherche, elle reste en cours et ne trouve rien !
y'a un petit problème quand même vu qu'on est plusieurs.
pour le pare-feu windows, ça n'a rien changé...
help au secours !
Je n’ai plus d idees. Je viens dinstaller Ares pour la 1ere fois. Jai deja deux instances de Emule et un Soulseek (parfois 4 Emules et 2 Soulseek).
Jai FREE comme fournisseur. Jai fait hard reboot etc. Et jai essaye de jouer avez les proxies…cela donne rien
Les autres gars… c’est important que vous donniez plus d’infos… Cela ne sert pas a crier “Au Secours” si vous ne donnez pas votre port UDP, l’etat de votre firewall, et votre fournisseur.
Bah moi aussi j'ai lele meme probleme
lorsque je veux telecharger sur ares aucuneliste ne s'afiiche "" RECHERCHE EN COURS , PATIENTEZ ""
Comment faire pr resoudre sa !
Merci davance =)
BiiisOuuxXx
idem; aucune recherche qui aboutit...
pourtant j'ai testé différents ports,
j'ai bien coché ARES au niveau de mon firewall...
???