Probleme d'enregistrement
lili 33
-
lili 33 -
lili 33 -
Bonjour,
Je suis bloquée je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur psp 8 "une erreur s'est produite lors de l'ecriture dans le fichier" la ou c'est tres bizzard c'est que certaine photos prises avec mon appareil canon 400D je peux les enregister et d'autres pas. J'ai remarqué que celles que je pouvais enregister etait en Ko et les autres en Mo.
J'ai compressé celles en Mo pour les faire en Ko mais je ne peux toujours pas les enregister. je ne sais pas comment faire.
merci d'avance pour votre aide
Je suis bloquée je n'arrive pas a enregistrer mes photos sur psp 8 "une erreur s'est produite lors de l'ecriture dans le fichier" la ou c'est tres bizzard c'est que certaine photos prises avec mon appareil canon 400D je peux les enregister et d'autres pas. J'ai remarqué que celles que je pouvais enregister etait en Ko et les autres en Mo.
J'ai compressé celles en Mo pour les faire en Ko mais je ne peux toujours pas les enregister. je ne sais pas comment faire.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
6 réponses
Salut,
Les photos avec lesquelles tu as ce message d'erreur ne sont pas en lecture seule par hasard ?
Sinon c'est peut être un conflit avec un autre programme. Si ces photos sont déjà en cours d'utilisation par un autre logiciel alors psp8 ne peut pas les enregistrer.
Le ou les coupable(s) qui utilisent ces photos simultanément peuvent être Windows et/ou le logiciel livré avec l'appareil photo numérique. Il faudrait fermer ces 2 fenêtres.
Sinon il existe un patch qui a réglé ce problème : http://legacy.avanquest.fr/...
Si votre problème apparaît toujours alors voici la solution d'un internaute ayant eu le même problème :
J'ai ouvert mon fichier photo puis je suis allé dans :
Outils / Options des dossiers / Affichage.
Décocher la ligne "masquer les fichiers protégés du système" puis Appliquer.
Ensuite dans le fichier d'image, rechercher les fichiers système, il y en a normalement 3 (thumbs et un autre), les effacer.
Enfin recocher l'option décrite plus haut, refermer le dossier et le rouvrir. Windows doit normalement recréer un fichier système, pour indexer les fichiers.
Bon courage et j'espère qu'une des solutions va marcher pour vous.
Cordialement, lolo28300
Les photos avec lesquelles tu as ce message d'erreur ne sont pas en lecture seule par hasard ?
Sinon c'est peut être un conflit avec un autre programme. Si ces photos sont déjà en cours d'utilisation par un autre logiciel alors psp8 ne peut pas les enregistrer.
Le ou les coupable(s) qui utilisent ces photos simultanément peuvent être Windows et/ou le logiciel livré avec l'appareil photo numérique. Il faudrait fermer ces 2 fenêtres.
Sinon il existe un patch qui a réglé ce problème : http://legacy.avanquest.fr/...
Si votre problème apparaît toujours alors voici la solution d'un internaute ayant eu le même problème :
J'ai ouvert mon fichier photo puis je suis allé dans :
Outils / Options des dossiers / Affichage.
Décocher la ligne "masquer les fichiers protégés du système" puis Appliquer.
Ensuite dans le fichier d'image, rechercher les fichiers système, il y en a normalement 3 (thumbs et un autre), les effacer.
Enfin recocher l'option décrite plus haut, refermer le dossier et le rouvrir. Windows doit normalement recréer un fichier système, pour indexer les fichiers.
Bon courage et j'espère qu'une des solutions va marcher pour vous.
Cordialement, lolo28300
je n'ai vraiment pas de chance quand je clic sur le lien "erreur page" et quand j'essai de faire la 2ème solution dans le fichier image je ne sais pas comment rechercher les fichiers systeme. Il est vrai que j'ai installé un cd canon pour pouvoir relié mon appareil a l'ordi sauf que j'ai voulou supprimer des programmes et des canon j'en ai plein!!!!!!!!! je ne voudré pas supprimer n'importe quoi si je ne pe plus connecter mon appareil photo je suis mal surtout que je n'ai plus le cd
Il ne faut pas supprimer les programmes de Canon mais les fermer pour savoir si le problème vient de conflit entre des applications (les applications Canon se trouvent dans la barre des tâches qui sont réduites ainsi que celles à côtés de l'horloge, ne pas oublier de cliquer sur la flèche pour afficher les icônes cachés !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le lien direct pour le patch : ftp://ftp2.bvrp.com/pub/paint_shop_pro/psp806FRpatch.exe
Normalement vous devriez pouvoir le télécharger !
Normalement vous devriez pouvoir le télécharger !