A voir également:
- Clé réseau perdue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
19 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous expliquer votre problème plus clairement s'il-vous-plaît !
Car vous avez perdu quoi ?
Pourriez-vous expliquer votre problème plus clairement s'il-vous-plaît !
Car vous avez perdu quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben quand je vais dans le gestionnaire des périphérique ( panneau de configuration ) à l'endroit des clé réseau il y a un point d'! et ma connection à internet ne marche pas....
Le pilote : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&Inst=Yes&ProductID=2809&DwnldID=17252&strOSs=45&OSFullName=Windows
oui donc c'est les pilotes https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 click sur le premier lien cet a dire chercher les peripherique de l'ordinateur
a oui pas faux =D, ( desolé pour le site constructeur j'ai pas eus le temps de bien chercher , ^^ mais bon ca va tu es là lol =D )
ben cé depuis que jé réinstaller window sur mon ordi car y eu un virus et sinon avans internet marchait très très bien
Oui heureusement que je suis là >< (Ze LoL ^^)
Non mais je préfère donner directement le lien du téléchargement plutôt que leur dire d'aller sur le site touslesdrivers car souvent il y a des problèmes avec le plug-in, ils ne savent pas lequel pilote choisir une fois la détection terminée ...
Non mais je préfère donner directement le lien du téléchargement plutôt que leur dire d'aller sur le site touslesdrivers car souvent il y a des problèmes avec le plug-in, ils ne savent pas lequel pilote choisir une fois la détection terminée ...
ouaii j'avou c'est plus rapide, puis comme ca pas besoin qu'ils cherchent enormement suffit de cliké pi voila fini ^^
(dis moi tu connais quelque chose sur les exploit boohound 252 ? )
ouaii j'avou c'est plus rapide, puis comme ca pas besoin qu'ils cherchent enormement suffit de cliké pi voila fini ^^
bloodhound exploit 252 pardon un cheval de troie fin inoffensif mais qui fait chier , un mec demandai comment faire pour lenlever mais finalement jai trouver ^^