Pb de souris
montasnet
Messages postés
38
Statut
Membre
-
montasnet Messages postés 38 Statut Membre -
montasnet Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je peux faire défiler une page avec la molette de la souris (vers le bas) mais lorsque je tourne dans l'autre sens, ça fait un rafraichissement de la page. Il s'agit de souris PS2 Trust ou Logitec.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je peux faire défiler une page avec la molette de la souris (vers le bas) mais lorsque je tourne dans l'autre sens, ça fait un rafraichissement de la page. Il s'agit de souris PS2 Trust ou Logitec.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:
- Pb de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Salut
Tu as du avoir avec ta souris un logiciel. Installe le et dedans il y a la configuration de ta souris et dedans tu peux choisir l'action de telle ou telle touche. Si tu l'as déjà installé tu vas dans Panneau de Configuration puis dans Clavier et Souris et tu devrais avoir la configuration des touches de la souris.
Bye
Tu as du avoir avec ta souris un logiciel. Installe le et dedans il y a la configuration de ta souris et dedans tu peux choisir l'action de telle ou telle touche. Si tu l'as déjà installé tu vas dans Panneau de Configuration puis dans Clavier et Souris et tu devrais avoir la configuration des touches de la souris.
Bye
Si ça peut servir à d'autres: n'hésitez pas à carrément désinstaller la souris dans le gestionnaire de périphérique, faire le redémarrage demandé. Windows installe le pilote souris par défaut au redémarrage.
Merci encore.