Me debarasser de Script Blocker (Avast Pro)
Résolu
Eric1951
-
matrix1951 Messages postés 180 Statut Membre -
matrix1951 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frere m'a installe Avast Pro et depuis j'ai une grande fenetre bleu ciel "Script Blocker (Avast Pro)" qui s'ouvre chque fois que je vais sur une nouvelle page.
Au debus c'etait chaque fois que je commencais une session, maintenant c'est a chaque page.
Que dois-je faire pour m'en debarraser si c'est possible ?
Merci
Windows XP Home.
PS : je suis membre, mais cela change-il beaucoup pour les reponses aux questions ? Par ailleurs quand j'entre avec mon pseudo e tmon mot de passe (qui sont les bons) on me dit qu'il ne sont preconnus et malgre cela je peux quand meme aller sur le forum...
Mon frere m'a installe Avast Pro et depuis j'ai une grande fenetre bleu ciel "Script Blocker (Avast Pro)" qui s'ouvre chque fois que je vais sur une nouvelle page.
Au debus c'etait chaque fois que je commencais une session, maintenant c'est a chaque page.
Que dois-je faire pour m'en debarraser si c'est possible ?
Merci
Windows XP Home.
PS : je suis membre, mais cela change-il beaucoup pour les reponses aux questions ? Par ailleurs quand j'entre avec mon pseudo e tmon mot de passe (qui sont les bons) on me dit qu'il ne sont preconnus et malgre cela je peux quand meme aller sur le forum...
A voir également:
- Me debarasser de Script Blocker (Avast Pro)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
Salut Eric tu à regarder d'autre cas semblable ? ,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9866770 avast et script blocker
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9866770 avast et script blocker
salut,
pour désactiver "script blocker", il suffit de faire un clic droit sur l'icone avast (en bas a gauche dans la zone de notification) puis de selectionner "arreter le service" et de cliquer sur "script blocker"
voila!
pour désactiver "script blocker", il suffit de faire un clic droit sur l'icone avast (en bas a gauche dans la zone de notification) puis de selectionner "arreter le service" et de cliquer sur "script blocker"
voila!
salut,
j'allais commencer la demarche indiquee par anubis 013 mais des le debut il y avait quelque chose que je ne retrouvais pas
alors j'ai utilise la solution de matrix1951 et c'est rentrez dans l'ordre.
Merci a tous les deux
Bon week end
eric1951
j'allais commencer la demarche indiquee par anubis 013 mais des le debut il y avait quelque chose que je ne retrouvais pas
alors j'ai utilise la solution de matrix1951 et c'est rentrez dans l'ordre.
Merci a tous les deux
Bon week end
eric1951
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole.
Je voulais le faire mais n'ai je pas trouve ou c'etait... :-(
Merci encore pour les reponses a nouveau.
Je voulais le faire mais n'ai je pas trouve ou c'etait... :-(
Merci encore pour les reponses a nouveau.