Avast et Script blocker
Résolu/Fermé
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
12 déc. 2008 à 10:59
iaia - 29 juil. 2010 à 15:41
iaia - 29 juil. 2010 à 15:41
A voir également:
- Script blocking software is interfering with this page
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour Timmyyy,
Moi aussi, depuis pas mal de temps, je trouvais un peu bizzare ce script blocker et aujourd'hui, j'ai trouvé à quoi il sert...
Tout d'abord, dites-moi si je me trompe mais vous avez Avast PRO, si vous l'avez bel et bien, c'est l'une des protections supplémentaires que Avast HOME n'a pas!
Pour en savoir un peu plus, Cliquer (x2) sur le raccourci de votre bureau pour ouvrir Avast
Ensuite cliquer sur le bouton EJECT qui se trouve en haut à gauche de l'interface
Cliquez sur AIDE puis sur l'onglet SOMMAIRE
Appuyer sur le + de PROTECTION RESIDENTE
Appuyer sur le + de BLOCAGE de SCRIPT
Pour conclure, lisez les 3 paragraphes
Pour changer ou arreter (...) le Blocage de scripte, Cliquer (x1) sur l'icône de la barre des tâches (en bas près de l'horloge)
Mettez <<l'ascenceur au dernier étage du haut>>, cliquer sur Blocage de scripte, prettez une attention particulière aux boutons pause, terminer et personnalisé!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Salutations, Saga
Moi aussi, depuis pas mal de temps, je trouvais un peu bizzare ce script blocker et aujourd'hui, j'ai trouvé à quoi il sert...
Tout d'abord, dites-moi si je me trompe mais vous avez Avast PRO, si vous l'avez bel et bien, c'est l'une des protections supplémentaires que Avast HOME n'a pas!
Pour en savoir un peu plus, Cliquer (x2) sur le raccourci de votre bureau pour ouvrir Avast
Ensuite cliquer sur le bouton EJECT qui se trouve en haut à gauche de l'interface
Cliquez sur AIDE puis sur l'onglet SOMMAIRE
Appuyer sur le + de PROTECTION RESIDENTE
Appuyer sur le + de BLOCAGE de SCRIPT
Pour conclure, lisez les 3 paragraphes
Pour changer ou arreter (...) le Blocage de scripte, Cliquer (x1) sur l'icône de la barre des tâches (en bas près de l'horloge)
Mettez <<l'ascenceur au dernier étage du haut>>, cliquer sur Blocage de scripte, prettez une attention particulière aux boutons pause, terminer et personnalisé!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Salutations, Saga
timmyyy
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
103
14 janv. 2009 à 23:07
14 janv. 2009 à 23:07
Merci Saga c'est sympa .... J'ai jeté un oeil et je m'en suis sorti.
bonne soirée.
bonne soirée.
Salut
Le script est un bout de programme inclus dans une page web et capable de faire faire des choses à ton ordinateur.
Malveillant ou mal programmé il peut occasionner des dégâts dans l' ordinateur.
Voilà pourquoi existent les script blocker qui permettent de choisir les sites à qui on autorise les scripts.
Le script est un bout de programme inclus dans une page web et capable de faire faire des choses à ton ordinateur.
Malveillant ou mal programmé il peut occasionner des dégâts dans l' ordinateur.
Voilà pourquoi existent les script blocker qui permettent de choisir les sites à qui on autorise les scripts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question