Affichage

Résolu
buckhulk -  
 buckhulk -
Bonjour,
voila , il ya deux jour que je me débat ave u informaticien de ce site pour éradiquer un virus , mais (c'est lui qui m'a conseillé de m'adrésser sur ce forum !) je ne retrouve plus l'affichage que j'avais avant et j'ai une grande barre toute bleue sur la droite de ma boite aux lettres hotmail que je n'arrive pas à enlever :
windows live !
de plus j'ai aussi un moteur de recherche qui ne me sert à rien et qu m'empêche de voir le lien de déconection :
barre de recherche BING
qui peut m'aider !
merci

2 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

tu as ce problème depuis quand ? si c est récent pk ne pas faire une restauration du système
0
buckhulk

j'ai ce problème depuis avant hier , depuis que je fais plein de nettoyage avec plein de logiciel que je ne connais pas qui me sont fournis par : gen-hackman informaticien (je pense) du forum virus !
j'ai essayé de faire une restauration , mais je l'ai vite annulée car c'était pire et je n'avais plus d'anti-virus !
heureusement que j'ai gardé mes mails msn avec mon mot de passe et mon N° d'activation de avira !
j'ai en plus la sensation que mon clavier ne fonctionne plus car il saute des lettres et ma souris tremble toujours par moment !
0
buckhulk > buckhulk

suite ,
excuse moi mais je pense que c'est à cause de ce "moteur de recherche " BING
que on affichage"déconne" !
comment l'enlever , j'ai regardé ou je ouvais , je ne l'ai pas trouvé , donc je ne peux pas l'enlever !
merci de me donner d'autre choses à faire pour l'enlever !
0
Mortallys Messages postés 203 Statut Membre 16

après tout les problème que tu as eu ton system doit être devenu instable pourquoi pas sauvegarder t'es donner et formater le tout sa réglerais tout tes problèmes !!
0
buckhulk

oui c'est une solution , mais je ne peux pas le faire car je n'ai pas le XP !!
on m'a vendu l'ord 400€dans un magasin (je suis à la Réunion) sans disque , avec P installé !
d'ailleurje n'ai jamais su si cet personne avait le droit de me vendre ça !
un boitier
un lecteur graveur dvd
une carte mère
un disque dur 160 giga (celerom 1200)
je lui ai téléphonné il m'a encore dit qu'il m'vait vendu un pc et que si je voulais mettre mes mises à jour, je n'avais qu'a acheter un XP et je n'ai pas envie qu'il mette son nez dans mes affaires qui sont sur mon pc pour qu'il me le remette à jour !
et je ne sais pas comment faire pour sortir de ce problème
si tu as une solution !
merci d'avance
0