Probleme avec carte wifi

sarky9 Messages postés 6 Statut Membre -  
sarky9 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
PC dell inspiron 1525
j'ai défragmenté mon ordinateur mais quand je l'ai redemaré je ne pouvais plus me connecter en wifi et quand j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique la carte réseau n'aparaissait pas j'ai cherché les pilotes sur le site dell mais aucun ne marche maintenant je suis sur internet avec le dongle USB de ma livebox et je ne peut me connecter avec aucune autre livebox
merci.
A voir également:

2 réponses

gaia dragon

bonjour

elle apparait pas dans le gestionnaire , ça craint , meme pas avec un triangle jaune ? , soit elle est morte complètement ( ce qui est bizarre car elle apparait normalement quand même dans le gestionnaire ) , soit elle est désactivé ( mais c'est bizzarre que la defrag est fait sauter le drivers et surtout sa détection) essaie cependant une restauration du système a un point situé avant le problème ( par les propriétés système) , soit si tu as le cd d'origine de ton windows quand tu boot , il te propose a un moment soit de reinstaller windows soit de tenter une réparation

PS => un éclair de génie vient d'illuminer mon esprit , sait tu rentrer dans ton bios ? si oui vérifie que ton périphérique y est lister , si non fait une détection forcée il est peut etre sortie de ton bios du coup windows qui se sert du bios pour la gestion des périphérique ne le voit plus et du coup n'existe plus pour lui

PS2 => pour tester si ta carte wifi fonctionne toujours il y a un moyen telecharge un linux ( ubuntuu) et lance le en live cd ( ils n'installe rein du tout ils se lance en mémoire c'est tout ) si lui la détecte et te permet de te connecter en wifi alors c'est que ta carte est toujours la et fonctionnelle et c'est juste un pb de windows qui si personne ne te donne d'autre solution ne pourra être résolu qu'en réinstallant windows

dsl pour le roman mais j'ai essayer de tenter tout sur ce coup
0
sarky9 Messages postés 6 Statut Membre

Excusez moi de répondre un peut tard mais je suis nouveau sur "comment ça marche" et je ne le métrise pas tres bien merci quand même de votre réponse mais mon probleme est résolu je l'est réinstaller avec les drivers qu'il y avait sur les CD vendu avec l'ordi mais sinon elle aparassait dans le bios c'est ça que je ne comprenais pas justement ^^

Merci encore et désolé de la réponse tardive
A+++
0