Problème connexion Wifi

SexyBeatriz -  
 ghost -
Salut à tous,

Je faits appelle à vos connaissances et à votre amabilité concernant un problème de connexion internet avec un routeur wifi.

Ma connexion saute régulièrement et encore plus souvent lorsque j'utilise un programme peer to peer (e-mule). Résultat, je ne peux pas télécharger et je me retrouve assez limitée dans ma navigation malgré un abonnement câble à 4 méga. (j'utilise windows XP)

Je vous remercie tous d avance pour votre aide,

A plus,

Bea

1 réponse

ghost
 
en P2P ce n'est pas ta vitesse DOWNLOAD qui compte mais la vitesse UPLOAD de ton correspondant X par le nombre de sources mais divisés par le nombre de clients..!!
En mode WiFi la vitesse est'elle de combien chez toi, si le signal n'est pas TRES BON ou EXELENT il se peut qu'il descend a 1 Mbits
(1Mbits :8 = 0,125 Ko/sec), en plus WiFi c'est de la radio..est tu seul sur ce canal ??? sinon c'est en plus partagé!
Ghost
0