Problème connexion Wifi
SexyBeatriz
-
ghost -
ghost -
Salut à tous,
Je faits appelle à vos connaissances et à votre amabilité concernant un problème de connexion internet avec un routeur wifi.
Ma connexion saute régulièrement et encore plus souvent lorsque j'utilise un programme peer to peer (e-mule). Résultat, je ne peux pas télécharger et je me retrouve assez limitée dans ma navigation malgré un abonnement câble à 4 méga. (j'utilise windows XP)
Je vous remercie tous d avance pour votre aide,
A plus,
Bea
Je faits appelle à vos connaissances et à votre amabilité concernant un problème de connexion internet avec un routeur wifi.
Ma connexion saute régulièrement et encore plus souvent lorsque j'utilise un programme peer to peer (e-mule). Résultat, je ne peux pas télécharger et je me retrouve assez limitée dans ma navigation malgré un abonnement câble à 4 méga. (j'utilise windows XP)
Je vous remercie tous d avance pour votre aide,
A plus,
Bea
A voir également:
- Problème connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
en P2P ce n'est pas ta vitesse DOWNLOAD qui compte mais la vitesse UPLOAD de ton correspondant X par le nombre de sources mais divisés par le nombre de clients..!!
En mode WiFi la vitesse est'elle de combien chez toi, si le signal n'est pas TRES BON ou EXELENT il se peut qu'il descend a 1 Mbits
(1Mbits :8 = 0,125 Ko/sec), en plus WiFi c'est de la radio..est tu seul sur ce canal ??? sinon c'est en plus partagé!
Ghost
En mode WiFi la vitesse est'elle de combien chez toi, si le signal n'est pas TRES BON ou EXELENT il se peut qu'il descend a 1 Mbits
(1Mbits :8 = 0,125 Ko/sec), en plus WiFi c'est de la radio..est tu seul sur ce canal ??? sinon c'est en plus partagé!
Ghost