Reception e-mail "masquée"
christophebrochet
-
dugenet -
dugenet -
bonjour ! je me permet de vous demander s'il existe une procedure qui me permette de recevoir mes e-mails de façon masquée, en fait sans etre prévenu ( a moi d'aller visiter de temps a autre mon adresse e-mail ) car je dois utiliser ce clavier avec une autre personne et je ne veux pas qu'elle soit avertie de l'arrivée d'un e-mail eventuel. d'avance merci de votre reponse et toute mes salutations.
christozouet
christozouet
A voir également:
- Reception e-mail "masquée"
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour
A part utiliser Hotmail, c'est à dire que tes messages sont stockés à l'extérieur de ton PC et consultables depuis ton PC, avec mot de passe ... je vois pas bien
@+
A part utiliser Hotmail, c'est à dire que tes messages sont stockés à l'extérieur de ton PC et consultables depuis ton PC, avec mot de passe ... je vois pas bien
@+
Quel que soit ton "client" e-mail, le "programme" qui te sert à lire tes e-mails, il doit avoir une fonctionnalité pour NE PAS vérifier automatiquement tes messages.
Personnellement, j'utilise Outlook 2003. Pour désactiver le rapatriement d'e-mails, il faut suivre cette procédure :
*Aller dans le menu "outils" et choisir "Options".
*Dans le dialogue, choisir l'onglet "Messagerie".
*Cliquer le bouton "Envoyer/Recevoir"
*Décocher la case "Planifier un envoi/une réception automatique toutes les [ ]
Personnellement, j'utilise Outlook 2003. Pour désactiver le rapatriement d'e-mails, il faut suivre cette procédure :
*Aller dans le menu "outils" et choisir "Options".
*Dans le dialogue, choisir l'onglet "Messagerie".
*Cliquer le bouton "Envoyer/Recevoir"
*Décocher la case "Planifier un envoi/une réception automatique toutes les [ ]