9800 gt

Vulk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vulk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de m'acheter une carte graphique (9800 gt , DDR3 , 1024 mo , pci 2.0 express , 256 bit ) monter sur une carte mére ASUS m2npv-vm . Je l'ai monter et quand je démare le pc mon écran reste en veille . J'ai regarder la tour ouverte , la carte est bien active car le ventilo tourne . y'aurai t'il un branchement que jaurai oublier de faire ?
A voir également:

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

L'as-tu connecté directement à l'alimentation générale par un connecteur rectangulaire? Il y a un faisceau de câbles spécial qui sort de l'alim, avec un connecteur marqué "PCI" .
0
Vulk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , elle n'est pa raccorder a l'alim, mon ancienne carte ne l'étais pas , je n'y est donc pas penser . Seulement je ne voie pas le connecteur marque PCI ... . Tous les cable qui sorte de l'alim sont deja tous brancher . Merci a toi pour l'aide et dsl si j'ai du mal , je débute dans l'informatique :) .
0

Apres quelque recherche , j'ai trouver la fiche femelle sur la carte graphique ou brancher la prise PCI , J'ai vue a quoi ressembler cette prise sur internet mais je ne la voie actuellement pas dans ma tour . Mon probleme d'écran noir viendrai de là ? si oui se cable peu t'on l'acheter a part ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

OK, donc tu n'as pas ce fameux câble PCI qui sort de l'alim. Dommage. Il faudra alors utiliser un convertisseur entre les câbles "normaux", avec des prises Molex (6 pins, à plat) qui viennent de l'alim, et ton connecteur PCI. Ça se trouve chez tous les bons pharmaciens, désolé, j'ai pas d'adresse particulière. Quand tu dis que tous les câbles qui sortent de l'alim sont déjà branchés, j'ai du mal à te croire: perso, je suis plutôt emmerdé par ces dizaines de filasses dont je n'ai que faire, comme si j'avais besoin de dizaines de disques durs... STP, vérifie bien que dans le tas, il n'y a pas un petit connecteur rectangulaire marqué "PCI".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut!

normalement, avec ta carte graphique, est fourni un adaptateur MOLEX > PCIE 6pins, que tu devras connecter a ton alimentation et ta carte graphique....

(vérifie que tu possèdes bien des prises molex sur ton alimentation (c'est presque obligé ^^ ))
0

Merci pour vos réponses ,
J'ai achete ma carte sur le site rueducommerce , et sur ce cite quand tu commande une carte graph , il ne vende QUe la carte :) , bref un amis ma passer se fameux cable , et mtn sa marche sans proleme :) . Merci de votre aide .
0