9800 gt
Vulk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vulk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vulk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de m'acheter une carte graphique (9800 gt , DDR3 , 1024 mo , pci 2.0 express , 256 bit ) monter sur une carte mére ASUS m2npv-vm . Je l'ai monter et quand je démare le pc mon écran reste en veille . J'ai regarder la tour ouverte , la carte est bien active car le ventilo tourne . y'aurai t'il un branchement que jaurai oublier de faire ?
Je vien de m'acheter une carte graphique (9800 gt , DDR3 , 1024 mo , pci 2.0 express , 256 bit ) monter sur une carte mére ASUS m2npv-vm . Je l'ai monter et quand je démare le pc mon écran reste en veille . J'ai regarder la tour ouverte , la carte est bien active car le ventilo tourne . y'aurai t'il un branchement que jaurai oublier de faire ?
A voir également:
- 9800 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
L'as-tu connecté directement à l'alimentation générale par un connecteur rectangulaire? Il y a un faisceau de câbles spécial qui sort de l'alim, avec un connecteur marqué "PCI" .
Non , elle n'est pa raccorder a l'alim, mon ancienne carte ne l'étais pas , je n'y est donc pas penser . Seulement je ne voie pas le connecteur marque PCI ... . Tous les cable qui sorte de l'alim sont deja tous brancher . Merci a toi pour l'aide et dsl si j'ai du mal , je débute dans l'informatique :) .
Apres quelque recherche , j'ai trouver la fiche femelle sur la carte graphique ou brancher la prise PCI , J'ai vue a quoi ressembler cette prise sur internet mais je ne la voie actuellement pas dans ma tour . Mon probleme d'écran noir viendrai de là ? si oui se cable peu t'on l'acheter a part ?
OK, donc tu n'as pas ce fameux câble PCI qui sort de l'alim. Dommage. Il faudra alors utiliser un convertisseur entre les câbles "normaux", avec des prises Molex (6 pins, à plat) qui viennent de l'alim, et ton connecteur PCI. Ça se trouve chez tous les bons pharmaciens, désolé, j'ai pas d'adresse particulière. Quand tu dis que tous les câbles qui sortent de l'alim sont déjà branchés, j'ai du mal à te croire: perso, je suis plutôt emmerdé par ces dizaines de filasses dont je n'ai que faire, comme si j'avais besoin de dizaines de disques durs... STP, vérifie bien que dans le tas, il n'y a pas un petit connecteur rectangulaire marqué "PCI".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
normalement, avec ta carte graphique, est fourni un adaptateur MOLEX > PCIE 6pins, que tu devras connecter a ton alimentation et ta carte graphique....
(vérifie que tu possèdes bien des prises molex sur ton alimentation (c'est presque obligé ^^ ))
normalement, avec ta carte graphique, est fourni un adaptateur MOLEX > PCIE 6pins, que tu devras connecter a ton alimentation et ta carte graphique....
(vérifie que tu possèdes bien des prises molex sur ton alimentation (c'est presque obligé ^^ ))