Warcraft 3 très saccadé et lent.
tonyo
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai un pentium dual core 2.80ghz avec 1.5g de ram. Ma carte graphique est une ati 9800.
Mais voila, ne jouant qu'a warcraft j'ai testé que la dessus mais c'est extremement saccadé ! les fps sont au plus bas c'est injouable. Le pc vient d'etre formaté la voie du virus est a écarter pour les fous furieux du "fais un scan". Le probleme a en fait toujours été. Il me semble que ce dual core à quelques dysfonctionnement qu'un patch pourait regler mais quel est ce patch ?! Egalement lorsque je regarde des vidéos en streaming avec un flashplayer a jour , la saccade est toujours de la partie !
Voila j'attend avec impatience votre bon secours merci davance
Voici mon problème.
J'ai un pentium dual core 2.80ghz avec 1.5g de ram. Ma carte graphique est une ati 9800.
Mais voila, ne jouant qu'a warcraft j'ai testé que la dessus mais c'est extremement saccadé ! les fps sont au plus bas c'est injouable. Le pc vient d'etre formaté la voie du virus est a écarter pour les fous furieux du "fais un scan". Le probleme a en fait toujours été. Il me semble que ce dual core à quelques dysfonctionnement qu'un patch pourait regler mais quel est ce patch ?! Egalement lorsque je regarde des vidéos en streaming avec un flashplayer a jour , la saccade est toujours de la partie !
Voila j'attend avec impatience votre bon secours merci davance
A voir également:
- Warcraft 3 très saccadé et lent.
- Pc tres lent - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
tu na pas de pilote graphique je pense
ou met a jour tes drivers pour ta carte graphique ATI sur le site de ATI
ou met a jour tes drivers pour ta carte graphique ATI sur le site de ATI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu as un problème avec la carte graphique
ou alors tu vient de changer de processeur recemment ?
peut etre une mise a jour de bios s'impose pour que le pc fonctionne corectement
ou alors tu vient de changer de processeur recemment ?
peut etre une mise a jour de bios s'impose pour que le pc fonctionne corectement
Je saisis pas un truc. Quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, il ya dans carte graphique 2 cartes :
RADEON 9800 XT
RADEON 9800 XT - Secondary
Qu'est ce que cela signifie
RADEON 9800 XT
RADEON 9800 XT - Secondary
Qu'est ce que cela signifie
mmm
très très bizarre
en général la saccade de video dans un navigateur traduit l'abcense de driver video, ou la mort de la carte graphique
il faudrait je pense essayer avec une autre carte graphique
dans le désespoir essaye de voir si le pc chauffe en téléchargeant cet utilitaire gratuit:
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
petite précision quand on met a jour un pilote il est très préférable de deinstaller l'ancien driver
très très bizarre
en général la saccade de video dans un navigateur traduit l'abcense de driver video, ou la mort de la carte graphique
il faudrait je pense essayer avec une autre carte graphique
dans le désespoir essaye de voir si le pc chauffe en téléchargeant cet utilitaire gratuit:
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
petite précision quand on met a jour un pilote il est très préférable de deinstaller l'ancien driver