AIDEZ MOI FREEBOX
Fermé
KOKKO
-
18 juin 2009 à 17:47
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 18 juin 2009 à 20:46
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 18 juin 2009 à 20:46
2 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
18 juin 2009 à 17:48
18 juin 2009 à 17:48
Je ne comprends rien, quel est ton problème exact ?
FlorianWebmastering
Messages postés
237
Date d'inscription
mardi 16 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
20
18 juin 2009 à 17:50
18 juin 2009 à 17:50
Vous êtes dans une zone qui n'est pas couverte par le "haut débit" c'est à dire que votre ligne téléphonique fonctionne mais que vous ne pouvez contracter que des offres d'accès à internet dites "bas débit"
18 juin 2009 à 17:51
Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapportà l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fournilors de votre inscription. Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligibleaux services de connexions Free Haut Débit.Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des servicesincompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés endehors de la zone de couverture de notre offre. Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner desuite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
18 juin 2009 à 20:46
Je bosse en tant que technicien chez free.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone sur ma boite mail : thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier.
A votre service.
Cordialement