AIDEZ MOI FREEBOX

Fermé
KOKKO - 18 juin 2009 à 17:47
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 18 juin 2009 à 20:46
Bonjour,

j'ai recu un email comme javé un probleme pour ouvrir ma ligne freebox aidez moi svp je ne comprend pas

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapportà l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fournilors de votre inscription. Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligibleaux services de connexions Free Haut Débit.Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des servicesincompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés endehors de la zone de couverture de notre offre. Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner desuite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline

J'ai créer un ligne france télécom est je me suis abonnée avant que le message soit envoyé par france télécom mais mon téléphone marché !!!

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
18 juin 2009 à 17:48
Je ne comprends rien, quel est ton problème exact ?
0
ba gé ecris le message d'erreur qui est affiché j'ai créer une nouvelle ligne france télécom est avec le numéro de téléphone que j'aieu, j'ai créer une ligne freebox est la je me retrouve avec ce message d'erreur

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapportà l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fournilors de votre inscription. Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligibleaux services de connexions Free Haut Débit.Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des servicesincompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés endehors de la zone de couverture de notre offre. Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner desuite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4 > KOKKO
18 juin 2009 à 20:46
Bonjour KOKKO,
Je bosse en tant que technicien chez free.
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone sur ma boite mail : thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier.
A votre service.
Cordialement
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
18 juin 2009 à 17:50
Vous êtes dans une zone qui n'est pas couverte par le "haut débit" c'est à dire que votre ligne téléphonique fonctionne mais que vous ne pouvez contracter que des offres d'accès à internet dites "bas débit"
0