GROS ProBlemeS = LAG ...etc..

Fermé
tay1119 - 18 juin 2009 à 17:08
 tay1119 - 20 juin 2009 à 17:43
Bonjour, depuis hier ma connexion fonctionne au ralenti !

1er probleme =>je suis abonné à du 8M chez Orange ave cune livebox pro mais je ne recois que du 2M ... pourtant de chez eux ils voient bien du 8M !
Ils ne savent pas d'où ca vient....

2eme probleme => Je joue à urban terror ( comme Counter strike) et depuis hier j'allume mon ordi normalement et je lance le jeu ( je précise que je n'utilsie pas de peer2peer ni rien qui pourrait utiliser de la bande-passante) et mon ping oscille entre 50 (ping normal) et 200....
Au bout de 20min de jeu le ping monte à 700 et reste bloqué entre les 600 et 700 deping je ne peux donc pas jouer...
Alors qu'avant je pouvais jouer avec un ping correct (50-60)
J'ai fais toutes les analyses anti trojan, malwares, spywares etc... defragmentation etc...
J'ai même appliquer toutes les astuces pour augmenter son débit et tout mais rien n'y fait...
Mon ordi date de 2001 et j'ai des problèmes assez souvent concernant ma connexion ( lags etc...)

4 réponses

je souhgaite rajouté que j'ai de temps en temps des pub pop-up qui me dise que je suis infecté et m'incite a telecharger un logiciel pour enlever ces infections etc.... ces pop-up s'ouvrent sous Internet exprorer
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
18 juin 2009 à 17:12
Ces pop-ups ne sont que des pubs, il nous faudrait plus d'information concernant votre connexion... wifi ou éthernet ? quel est le modèle de votre carte réseau ?
0
Ethernet

Les lags viennent et repartent assez souvent :/
0
ma carte réseau est à jour je viens de faire un detect drivers et je viens de mettre à jour mes drivers
0