Vista se lance pas

Dr.Didi Messages postés 6 Statut Membre -  
Dr.Didi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bon gros pb j'ai acheter mon ordi hier j'installe toute sorte de programme que j'avais sur mon ancien PC et la il veut plus demarré vista se lance pas et quand j'allume mon PC j'ai droit a un joli ecran bleu qui me dit en anglais que windows a detecté une erreur et ue si c'est pas la premiere fois que je vois ca je dois verifié mon disque etc mais le probleme c'est que je peux pas desinstallé mes logiciel recent puisque j'ai plus accès a mon disque...bref je suis vraiment dégouté...

de plus j'ai vu sur d'aute forum qui fallait mettre le disque windows mais le pb c'est que moi j'ai pas eu de CD de windows avec mon PC il été directement dessus apparament...

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

si ton pc est neuf tu devrais essayer une restauration usine à l'aide de la partition cachée.
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

En espérant qu'il y en ai une aussi non va voir la ou tu l'a acheté. Il est sous garantie.
Mais il faut lire les modes d'emploi y a des gens qui passe leur journée à les écrire.

Essia de démarer en mode sans echec en appyant sur F8
0
Utilisateur anonyme

son pc est neuf, s'il n'a pas eu les cd il est presque certain qu'il y a une partition cachée et un utilitaire pour créer des cd. (c'est à la mode)

si tu peux accéder aux options F8 tu peux aussi essayer : dernière bonne configuration connue.
0
Dr.Didi Messages postés 6 Statut Membre

j'ai réussi a reglé le pb en maintenant F8 j'ai selectioné "desactivé le controle des pilotes" ou un truc du genre j'en déduit donc que j'ai eu un pb de compatibilité avec un pilotes mais je sais pas du tout le quel vous avez une idée pour que je puisse savoir lequel c'est et le degagé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'écran bleu dois te donner ce genre de renseignement.
pourquoi ne pas essayer une restauration du système ?

tu peux aussi regarder dans le panneau de configuration => rapport et solutions aux problèmes.
0

ou est ce que je peux rouver cette partition cachée?
0
Utilisateur anonyme

tu dois pouvoir la voir dans le gestionnaire de disques mais tu ne pourras rien faire avec, et il ne faut surtout pas la modifier.
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0

alors j'ai acheter un ACER aspire M3641
0
Utilisateur anonyme

normalement tu dois créer deux dvd pour pouvoir restaurer le pc en cas de problème, regardes sur le manuel.

si tu n'as pas crée ces dvd tu peux lancer la restauration usine à l'aide des touches : ALT et F10 au démarrage du pc.

tu ne peux toujours pas démarrer le pc normalement ?
0

j'ai preferé ne pas encore le redemaré jvé essayé ca
0