A voir également:
- Mode d'emploi systec
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Bonjour
j'ai la notice du recepteur satellite analogique ref 64071574 . Elle a 14 pages .
Comment vous fire parvenir une copie
Salutations
j'ai la notice du recepteur satellite analogique ref 64071574 . Elle a 14 pages .
Comment vous fire parvenir une copie
Salutations
bonjour, je suis également interessé par la notice d'emploi du systec type 64071574.
Merci d'avance
Christian
Merci d'avance
Christian
bonjour comment faire pour trouver le code de deverouillage des chaines sur mon demodulateure systec model 64071574.merci par avance
Bonjour,
- J'ai posté aujourdhui, une explication abbrégée sur notice de ce décodeur (mais étant novice dans les forums, je ne sait plus où c'est posté !)
Néanmoins:
- Code Verrouillage Chaines= appuyer sur PL, écran - - - -, appuyer sur +, il affiche Lxxx= verrou
Déverrou= select chaine, appuyer PL, taper 1269, ça revient !
- Code Verrou Modulateur= appuyer sur PL, écran - - - - , et taper 7787, il affichera 124= ModBloqué
Deverrou= PL, affiche - - - -, taper 7787.
- Suppression Verrou Parental= select chaine, appuyer PL, taper 1269, ré-appuyer sur PL, écran - - - -, appuyer sur - , il affiche la chaine dispo.
Hope it help !
- J'ai posté aujourdhui, une explication abbrégée sur notice de ce décodeur (mais étant novice dans les forums, je ne sait plus où c'est posté !)
Néanmoins:
- Code Verrouillage Chaines= appuyer sur PL, écran - - - -, appuyer sur +, il affiche Lxxx= verrou
Déverrou= select chaine, appuyer PL, taper 1269, ça revient !
- Code Verrou Modulateur= appuyer sur PL, écran - - - - , et taper 7787, il affichera 124= ModBloqué
Deverrou= PL, affiche - - - -, taper 7787.
- Suppression Verrou Parental= select chaine, appuyer PL, taper 1269, ré-appuyer sur PL, écran - - - -, appuyer sur - , il affiche la chaine dispo.
Hope it help !
14 sept. 2009 à 15:18
29 déc. 2009 à 19:01
cordialement